Sympa ta carte Christophe. T'es pas chère pour un champion d'europe, les grandes c est du 33 cm?
+9
Toix Christophe
Grégory.s
Catbury
B.Mourad
France
Stanislas
Hintoch
Yann
Thierry Graffagnino
13 participants
Coupe d'Eure 2016, le reportage
Ricco14- Modérateur
- Message n°76
Re: Coupe d'Eure 2016, le reportage
Toix Christophe- Messages : 847
- Message n°77
C'est justement l'erreur à ne pas commettre.
L'augmentation d'un tarif doit se justifier aux yeux des clients par quelques chose de physique et non pas par des titres.
Mon camion va être rénover et a ce moment la j'augmenterai pour justifier l'investissement.
Pour le moment c'est la stratégie du même prix pour rassurer les clients;)
L'augmentation d'un tarif doit se justifier aux yeux des clients par quelques chose de physique et non pas par des titres.
Mon camion va être rénover et a ce moment la j'augmenterai pour justifier l'investissement.
Pour le moment c'est la stratégie du même prix pour rassurer les clients;)
- Message n°78
Je ne suis pas trop d'accord avec toi Christophe, les client souhaitent surtout acheter au juste prix. Ils sont conscients des augmentations de prix dans tous les domaines, pourquoi en serait-il autrement pour leurs pizzas ?
Que tu exerces dans un camion plus ou moins neuf est d'avantage un confort pour toi, les titres eux vont attirer et rassurer une nouvelle clientèle qu'il faudra malgré tout fidéliser.
Ce qui pourrait justifier une hausse exceptionnelle, ce serait un nouveau service, je pense.
Une bonne gestion demande de réviser nos prix tous les ans, mais certains n'osent pas par peur de ce que pourraient dire leurs clients, c'est absurde. D'autres ne les revisitent pas, parce qu'ils attendent d'écouler tous leur stock d'anciens flyers, mais c'est aussi une grosse erreur.
Que tu exerces dans un camion plus ou moins neuf est d'avantage un confort pour toi, les titres eux vont attirer et rassurer une nouvelle clientèle qu'il faudra malgré tout fidéliser.
Ce qui pourrait justifier une hausse exceptionnelle, ce serait un nouveau service, je pense.
Une bonne gestion demande de réviser nos prix tous les ans, mais certains n'osent pas par peur de ce que pourraient dire leurs clients, c'est absurde. D'autres ne les revisitent pas, parce qu'ils attendent d'écouler tous leur stock d'anciens flyers, mais c'est aussi une grosse erreur.
Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
https://www.facebook.com/thierry.graffagnino
Toix Christophe- Messages : 847
- Message n°79
J'ai fait deux augmentations en un an
- Message n°80
oui moi j'avoue que j'ai pensé écouler d'abord mes 2500 flyers !
- Message n°81
Par contre Christophe je sais pas si tu peux modifier mais j'aurais vraiment insisté sur champion d’Europe 2016 par exemple...
Tu n'as pas chaumé pour avoir ces titres alors soit fier de ton titre... Même si tu es quelqu'un d'humble... l'impact ne sera pas le même si tu écris champion d’Europe car là on voit que tu as des titres mais pour ceux qui sont pas de ce milieu, ils ne savent pas vraiment à quoi cela correspond...
Mais j'adores ton flyer.. :Spoucea:
Tu n'as pas chaumé pour avoir ces titres alors soit fier de ton titre... Même si tu es quelqu'un d'humble... l'impact ne sera pas le même si tu écris champion d’Europe car là on voit que tu as des titres mais pour ceux qui sont pas de ce milieu, ils ne savent pas vraiment à quoi cela correspond...
Mais j'adores ton flyer.. :Spoucea:
Dernière édition par Ivann le Lun 23 Mai 2016 - 18:12, édité 1 fois
- Message n°82
Le camion sera identifié champion d'Europe.
Le bat est signé et les flyers disponibles mercredi.
Mais ce n'est que du papier d'autant plus que les tarifs vont bougés avec un nouveau concept vers septembre...ça fera l'objet de longue discussion
Le bat est signé et les flyers disponibles mercredi.
Mais ce n'est que du papier d'autant plus que les tarifs vont bougés avec un nouveau concept vers septembre...ça fera l'objet de longue discussion
- Message n°83
La classe le camion avec Champion d’Europe de noté dessus, j'aimerais vraiment savoir l'impact et le retour sur tes chiffres avec un tel camion, ça doit être vraiment intéressant... Tu seras peut être le premier en camion. :Srit:
- Message n°84
Avec mon camion...fatigué...et deux médailles j'ai été "obligé" d'embaucher.
A toi de calculer dans ta tête ;)
A toi de calculer dans ta tête ;)
Aujourd'hui à 14:40 par Dacrasy
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Quentin