par Thierry Graffagnino Sam 1 Oct 2016 - 22:05
Nous voici à quelques heures du départ pour Rome, demain matin nous prenons tous l'avion pour la capitale mondiale de la pizza. Vous avez du trouver le forum un peu calme ces dernières semaines, mais ce n'était qu'en apparence, en fait nos représentants dialoguaient sur des fils réservés et de mon côté, beaucoup de déplacements et du travail, beaucoup de travail... Vous le constaterez bientôt, je prépare de grands projets qui verront le jour dans quelques semaines.
Alors que dire de nos représentants engagés pour cette Coupe du monde ? Personnellement, j'ai été impressionné par leur motivation et leur travail d'équipe, c'est assez incroyable de voir au fil du temps l'évolution de leurs pizzas. Depuis le stage de janvier, ils n'ont jamais cessé de se préparer, de se remettre en question, de faire des essais, puis de présenter leurs créations aux autres membres de l'équipe en acceptant les critiques. En rentrant de Rome, nous ouvrirons tous ces fils de discussion aux membres V.I.P du forum afin qu'ils voient l'implication de malade de nos amis.
Vous dire lequel est le mieux placé pour remporter cette Coupe du monde est impossible, franchement lorsque vous verrez les photos de leurs pizzas, vous allez tomber par terre, elles ont toutes de l'originalité, elles sont toutes innovantes et vraiment magnifiques et je sais déjà que les juges seront forcément séduits par la créativité débordante. Reste les cuissons à réussir, c'est 1/3 des points et bien sûr le goût qui devra faire la différence.
Je suis tellement confiant que je suis persuadé que nous ferons plusieurs podiums, c'est obligé.
Nous vous tiendrons informé au jour le jour de cette fantastique aventure, rien qu'au niveau humain j'ai eu mon compte, tout ce qui vient à partir de demain, c'est du bonus pour moi, ces gars sont de très grandes personnes et à ce que j'en ai vu, ils sont de vrais guerriers. :Ssourirej:
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation