Pour éviter les confusions, je voudrais juste rappeler que les fabricants proposent généralement 3 gammes, la polpa qui est nature, c'est au pizzaïolo de l'assaisonner. La pizza sauce qui est légèrement assaisonnée et destinée à la pizza. la tomate cuisinée qui ne correspond pas à nos attentes, en effet, elles sont beaucoup trop travaillées et n'ont ni la couleur rouge que nous recherchons, ni le goût, bien trop fort en épices et en aromates qui casse l'équilibre de la pizza. On ne ressent qu'elle, alors que nous recherchons de l'harmonie entre les ingrédients.
Je trouve aussi que la polpa de CIRIO est bien au dessus de ses concurrentes et lorsque je n'en ai pas, je ne suis pas totalement satisfait du résultat. Elle ne rend pas d'eau, aucun pépin non plus et le goût me convient d'avantage. Nous avons chaque année de nombreux pieds de tomate dans le jardin, pratiquement que de la Coeur de boeuf et je trouve que c'est la CIRIO qui s'en rapproche le plus au niveau du goût.
Concernant la pizza sauce, encore une fois je préfère la CIRIO, vous me direz sans doute que c'est parce que j'ai collaboré à la mise au point de sa recette que je la préfère et que forcément elle est adaptée à mon goût. Vous avez raison, mais à chaque fois que nous réalisons des tests de comparaison, la CIRIO est toujours première et à l'unanimité ! Lors de notre dernier stage à Chérizy, nous étions une douzaine de pizzaïolos et chacun l'a classé largement en tête du classement.
Je trouve aussi que la polpa de CIRIO est bien au dessus de ses concurrentes et lorsque je n'en ai pas, je ne suis pas totalement satisfait du résultat. Elle ne rend pas d'eau, aucun pépin non plus et le goût me convient d'avantage. Nous avons chaque année de nombreux pieds de tomate dans le jardin, pratiquement que de la Coeur de boeuf et je trouve que c'est la CIRIO qui s'en rapproche le plus au niveau du goût.
Concernant la pizza sauce, encore une fois je préfère la CIRIO, vous me direz sans doute que c'est parce que j'ai collaboré à la mise au point de sa recette que je la préfère et que forcément elle est adaptée à mon goût. Vous avez raison, mais à chaque fois que nous réalisons des tests de comparaison, la CIRIO est toujours première et à l'unanimité ! Lors de notre dernier stage à Chérizy, nous étions une douzaine de pizzaïolos et chacun l'a classé largement en tête du classement.
- Fichiers joints
- tomates.JPG
- Les tomates de mon jardin
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (108 Ko) Téléchargé 7 fois
- tomate.jpg
- Tomate et basilic du jardin & mozzarella
- (133 Ko) Téléchargé 4 fois
- tomates du jardin.jpg
- Une belle assiette de tomates de mon jardin
- (111 Ko) Téléchargé 6 fois
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus