Bonjour à tous ,
Présentation d'un grenoblois aux origines napolitaine.
Alexandre 26 ans,
habitant en périphérie de Grenoble (38) .
Je suis passionné de cuisine depuis mon enfance merci à la mama (chef cuisto) et au papa (chef pâtissier) pour palier à tous ces excès je suis également très sportif (sport de combat, musculation) .
Depuis peu ma femme m'a fait un cadeaux que je trouve exceptionnel un four à pizza ooni koda 12 à gaz, je m'essaie donc à l'art de la pizza napo depuis quelques mois .
Actuellement je fais l'ensemble de mes réalisations avec un pétrissage manuel et dans un futur proche j'espère m'offrir un grilleta im5 10v.
Je m'inspire beaucoup de votre contenu, YouTube et de diffèrent site internet, je pense franchir le pas d'une formation à l'école de la pizza gamino dans le futur.
merci à tous pour vos contributions et à bientôt pour échanger ensemble
Présentation d'un grenoblois aux origines napolitaine.
Alexandre 26 ans,
habitant en périphérie de Grenoble (38) .
Je suis passionné de cuisine depuis mon enfance merci à la mama (chef cuisto) et au papa (chef pâtissier) pour palier à tous ces excès je suis également très sportif (sport de combat, musculation) .
Depuis peu ma femme m'a fait un cadeaux que je trouve exceptionnel un four à pizza ooni koda 12 à gaz, je m'essaie donc à l'art de la pizza napo depuis quelques mois .
Actuellement je fais l'ensemble de mes réalisations avec un pétrissage manuel et dans un futur proche j'espère m'offrir un grilleta im5 10v.
Je m'inspire beaucoup de votre contenu, YouTube et de diffèrent site internet, je pense franchir le pas d'une formation à l'école de la pizza gamino dans le futur.
merci à tous pour vos contributions et à bientôt pour échanger ensemble
Aujourd'hui à 7:38 par Franck sanoi
» [HELP] Quel four electrique ?
Aujourd'hui à 7:33 par Kev_Pizzadict
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 7:02 par Stanislas
» Présentation Kev_Pizzadict
Mer 20 Nov 2024 - 20:37 par Poseidon
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Quentin
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Hervé