Bonjour à tous,
Je m'appelle Christopher, je suis de la région lyonnaise.
J'étais pizzaïolo il y a quelques années mais je reste un grand passionné de la pizza, plus particulièrement de la napolitaine depuis que je l'ai découverte.
Ce forum m'a bien aidé à me perfectionner même si je sais qu'il me reste encore beaucoup de travail et de choses à apprendre...
Ce weekend je compte faire des pizzas ( comme tous les samedis) mais n'ayant pas le temps cette fois-ci de la faire à l'avance, j'avais pris un paquet de caputo classica au cas où !!
Je compte faire ma pate très tôt samedi matin car il fait très chaud en ce moment chez moi...entre 24 et 27° dans l'appartement vers 4h du matin.
N'ayant jamais utilisé cette farine que me conseillez vous ?
Je pétri à la main et je suis perdu sur la température de l'eau !
Je vais faire un TH à 62% et je comptais faire 4h de vrac en TA, puis 6-7h en TC, boulage et de nouveau 4h en TA.
Qu'en pensez-vous ?
Merci
Je m'appelle Christopher, je suis de la région lyonnaise.
J'étais pizzaïolo il y a quelques années mais je reste un grand passionné de la pizza, plus particulièrement de la napolitaine depuis que je l'ai découverte.
Ce forum m'a bien aidé à me perfectionner même si je sais qu'il me reste encore beaucoup de travail et de choses à apprendre...
Ce weekend je compte faire des pizzas ( comme tous les samedis) mais n'ayant pas le temps cette fois-ci de la faire à l'avance, j'avais pris un paquet de caputo classica au cas où !!
Je compte faire ma pate très tôt samedi matin car il fait très chaud en ce moment chez moi...entre 24 et 27° dans l'appartement vers 4h du matin.
N'ayant jamais utilisé cette farine que me conseillez vous ?
Je pétri à la main et je suis perdu sur la température de l'eau !
Je vais faire un TH à 62% et je comptais faire 4h de vrac en TA, puis 6-7h en TC, boulage et de nouveau 4h en TA.
Qu'en pensez-vous ?
Merci
Aujourd'hui à 14:40 par Dacrasy
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Quentin