Dans le cadre de ma nouvelle activité, je suis naturellement à la recherche d'un pétrin.
Après la lecture de nombreux posts du forum aux sujets des pétrins, c'est avec une connaissance théorique variée que je choisis mon pétrin.
Malheureusement (c'est normal dans le fonctionnement d'un forum) de nombreux posts se terminent avec l'avis de la première pétrie, mais rarement avec un avis sur la durée du matériel. Etes vous toujours satisfait de votre matériel ? Que changeriez-vous ?
Mes critères de sélection sont : mono, 2 vitesses (ou varia), cuve d'une 30aine de litres. Cela m'amène vers le SEVEN ITALY GH30 qui, d'après mes lectures, semble être une marque bien placée en terme de qualité/prix.
Au niveau du site je pense passer par AgriEuro, mais je n'ai pas lu que du bon à leur sujet. Sur le forum, j'ai vu des gros délais de livraison, un SAV moyen? Ce n'est peut-être qu'une infime partie des commandes, nombreux semblent satisfaits.
J'ouvre ce sujet avant mon achat, car vous avez peut-être de meilleurs références ou sites à me conseiller pour effectuer mon achat?
Merci d'avance,
PS: Si vous voulez changer votre pétrin car 30L devient trop petit pour vous c'est le moment
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation