Bonjour a tous
Dans le cadre de notre développement , j'envisage l'achat d'un nouveau pétrin .
En effet je possède actuellement un pétrin Moretti Forni iMR 38/2 , 2 vitesses ,tête relevable , cuve amovible dont je suis très satisfait mais qui est malheureusement trop petit pour moi maintenant.
La cuve de 40 litres ne me permet pas d'optimiser mes pétries car je souhaiterais faire mes tournées par sacs de 25 kg de farine à chaque tournée .
De plus cela me permettrait des manipulations en moins et un gain de temps non négligeable .
J'aimerais bien entendu m'orienter vers un OEM ou un Sigma , qu'en pensez vous ?
Quel modèle selon vous serait le plus adapté pour moi ?
Merci d'avance
Dans le cadre de notre développement , j'envisage l'achat d'un nouveau pétrin .
En effet je possède actuellement un pétrin Moretti Forni iMR 38/2 , 2 vitesses ,tête relevable , cuve amovible dont je suis très satisfait mais qui est malheureusement trop petit pour moi maintenant.
La cuve de 40 litres ne me permet pas d'optimiser mes pétries car je souhaiterais faire mes tournées par sacs de 25 kg de farine à chaque tournée .
De plus cela me permettrait des manipulations en moins et un gain de temps non négligeable .
J'aimerais bien entendu m'orienter vers un OEM ou un Sigma , qu'en pensez vous ?
Quel modèle selon vous serait le plus adapté pour moi ?
Merci d'avance
Dernière édition par Poseidon le Mar 13 Juil 2021 - 21:05, édité 1 fois
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou
» Bonjour à toutes et à tous