par Pam12 Mar 14 Déc 2021 - 10:02
bonjour, comme on me l'a suggéré ici ce sera" mon post" ou je vais poser plein de question et où vous verrez ma progression
Je commence par le début : Pizzas-Box, fabrication de pizzas bio sera un atelier de fabrication de pizzas à emporter.
Je suis actuellement en invalidité suite à une longue maladie dont je suis toujours en traitement
Je me sens beaucoup mieux et je m'ennuie à la maison
J'ai réfléchi longuement à ce que je pourrais faire, et, je me suis dit que je pouvais peut être vivre un rêve que j'avais depuis longtemps et qui me plait faire quelque chose en rapport avec la cuisine
à la maison, nous avons un four à pizza à bois et j'adore en faire, on me dit toujours qu'elles sont bonnes
Alors l'idée m'est venue et mon mari me soutient et m'aide à concrétiser le projet suivant : PIZZAS-BOX qui sera un atelier de fabrication 100% bio, de la pâte au ingrédients
Pourquoi ce nom ? Pizzas-Box ? Parce que je serai installée dans une partie de l'atelier de mon mari qui fabrique des caisses de transport pour chien et qui s'appelle AUTOS-BOX
Je serai le dirigeant de cette entreprise en auto-entrepreneur.
J'ai déjà le pétrin, un four pizzas électrique et le tour,
J'ai déjà fait des essais de pates et la dernière a été la plus réussie ! (grâce au conseil d'un membre sur un groupe FB)
Je la refait demain
Mon souci était d'étaler les patons à la main, j'y suis arrivée !
Là, je suis en train de créer mes fiches technique pour mes pizzas: combien je dois compter de fromage par pizza (je sais que au fur et à mesure j'aurai le compas dans l'oeil mais je dois écrire un chiffre sur mes papiers : par exemple base crème ensuite combien de Roquefort, de Mozza d'emmental OU de Comté ???? (en photo ma première pizza au saumon, depuis elles sont plus jolies visuellement car sur un conseil je met les ingredients en tournant)
- Fichiers joints
- IMG_20211118_083141.jpg
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (564 Ko) Téléchargé 10 fois
Aujourd'hui à 14:40 par Dacrasy
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Quentin