Bonjour a tous,
Alors moi, c 'est Christophe, et avec ma compagne nous tenons un café restaurant pizzeria dans le Sud-Ouest près de Castres depuis 2014. À l'époque, j'étais inscrit, et le suis toujours, sur le forum de la fédération depuis 2014 en tant que membre et adhérent.
Mais actuellement en plein achat d'un nouveau four suite à une augmentation de notre clientèle et éventuellement changement de farine, lors de mes recherches, je suis non seulement tombé sur ce forum qui en parle, mais en plus il s’avère que c'est celui de Thierry , qui avait été de bons conseils à l'époque ,d'où mon inscription.
Je suis donc ravi de vous rejoindre et de pouvoir échanger avec vous tous.
@très bientôt sur le forum et merci pour avoir validé l'inscription ;)
Spawn971
Alors moi, c 'est Christophe, et avec ma compagne nous tenons un café restaurant pizzeria dans le Sud-Ouest près de Castres depuis 2014. À l'époque, j'étais inscrit, et le suis toujours, sur le forum de la fédération depuis 2014 en tant que membre et adhérent.
Mais actuellement en plein achat d'un nouveau four suite à une augmentation de notre clientèle et éventuellement changement de farine, lors de mes recherches, je suis non seulement tombé sur ce forum qui en parle, mais en plus il s’avère que c'est celui de Thierry , qui avait été de bons conseils à l'époque ,d'où mon inscription.
Je suis donc ravi de vous rejoindre et de pouvoir échanger avec vous tous.
@très bientôt sur le forum et merci pour avoir validé l'inscription ;)
Spawn971
Aujourd'hui à 7:38 par Franck sanoi
» [HELP] Quel four electrique ?
Aujourd'hui à 7:33 par Kev_Pizzadict
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 7:02 par Stanislas
» Présentation Kev_Pizzadict
Mer 20 Nov 2024 - 20:37 par Poseidon
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Quentin
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Hervé