Je m'appelle Corentin, je vient d'avoir 26 ans et j'ai choisi le nom italien de ma mère comme pseudo
Tout d'abord merci de m'avoir accepté et merci à Thierry, en me baladant sur le forum jai cru comprendre que c'était le créateur.. :)
J'ai fait plusieurs boulots dans ma vie, plusieurs études différentes ( rien à voir avec les pizzas c'était du droit et de l'histoire de l'art héhé ), j'ai travaillé dans plusieurs restos en saison dont une pizzeria, et j'ai décidé de me lancer dans ce monde merveilleux (selon moi) de la pizza il y a quelques mois. Étant fan de cuisine, d'Italie et de pizza cetait limite une évidence... Je suis en train d"acquérir" le local du village ou j'habite pour en faire de la restauration à emporter principalement mais avec quelques places assises à la bonne franquette (tables basses canapés tv...). Je souhaite privilégier au MAX des produits très locaux, et faire des pizzas de bonne qualité ( j'espère ).
Voilà voilà je vais avoir 10.000 questions je suis certains car malgré une excitante et stimulante motivation, je suis somme toute un novice mais très curieux, enfin bon mes questions ce sera dans un second temps pour l'instant merci encore et bonsoir à tous !
Aujourd'hui à 14:40 par Dacrasy
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Quentin