Bonjour à tous !
Me voici nouvelle sur le forum, et je me lance à mon tour !!
Je me suis promenée, et au fil des pages, ait beaucoup apprécié l'ambiance, et les échanges d'informations, les débats...! Tellement rare de nos jours ! Une vraie encyclopédie. Merci beaucoup à tous, ça fait du bien.
Je suis novice dans la pizza, m'y suis mise un peu sans y croire, et alors quand on commence à y fourrer son nez, on ne peut plus en sortir ! C'est passionnant.
Entre :Spleurea: , et , et , c'est difficile, mais tellement excitant !!
Alors j'ai aujourd'hui une question qui me taraude, peut être pourrez vous m'aider :
Est ce que les stries horizontales sont normales ?? C'est quand j'ai coupé la pate pour faire les patons.
Elles correspondent au réseau gluténique ? Parce que je n'ai pas le même effet à chaque fois...
Je vous mets la photo.
Mon protocole était : 12 h maturation, 18-19°, farine nuvola, 65 % TH
Merci beaucoup !!!!
Julie
Me voici nouvelle sur le forum, et je me lance à mon tour !!
Je me suis promenée, et au fil des pages, ait beaucoup apprécié l'ambiance, et les échanges d'informations, les débats...! Tellement rare de nos jours ! Une vraie encyclopédie. Merci beaucoup à tous, ça fait du bien.
Je suis novice dans la pizza, m'y suis mise un peu sans y croire, et alors quand on commence à y fourrer son nez, on ne peut plus en sortir ! C'est passionnant.
Entre :Spleurea: , et , et , c'est difficile, mais tellement excitant !!
Alors j'ai aujourd'hui une question qui me taraude, peut être pourrez vous m'aider :
Est ce que les stries horizontales sont normales ?? C'est quand j'ai coupé la pate pour faire les patons.
Elles correspondent au réseau gluténique ? Parce que je n'ai pas le même effet à chaque fois...
Je vous mets la photo.
Mon protocole était : 12 h maturation, 18-19°, farine nuvola, 65 % TH
Merci beaucoup !!!!
Julie
- Fichiers joints
- Image1.jpg
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (40 Ko) Téléchargé 13 fois
- Image2.jpg
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (47 Ko) Téléchargé 8 fois
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus