Bravo William, que du bonheur en perspectivedrakni a écrit:Salut salut !
Petit retour sur cette semaine de lancement.
Un événement d'entreprise jeudi midi, 40 pizzas commandées d'avance pour un déjeuner de 130 personnes en plus d'un BBQ. Ils avaient vu très large donc on a pu envoyer tranquillement sans se faire déborder. C'est une très bonne façon pour se faire un nom, une des employées nous avait déjà vu sur le festival qu'on a couvert y a 3 semaines, elle a fait de la pub à tous ses collègues.
Que des retours positifs, c'était top.
Première soirée sur un de nos emplacements vendredi soir. C'est tombé en même temps que le forum des associations de la ville.
On en a donc profité sur une idée de ma femme pour faire deux pizzas simples en dégustation qu'elle est allée distribuer parmi les stands, ça a cartonné et rameuter du monde. On a d'ailleurs vendu plusieurs exemplaires de cette pizza (base tomate, mozza, parmesan, tomates séchées, roquette et crème de basilic) qui n'est que très rarement commandée. Comme quoi la dégustation ça fait son effet ! Les batteries ont largement tenu le choc, vraiment top de ne pas avoir de groupe électrogène à gérer.
Bilan de la soirée : 47 pizzas vendues. Franchement je ne m'attendais pas à ça pour le démarrage mais entre la pub sur Facebook, le forum et le bouche à oreilles, ça démarre très bien.
Nous reste à optimiser pas mal de choses :
- mes frigos étaient blindés, j'ai galéré à faire rentrer tous mes pâtons. Gilac a annoncé la production de bacs au format GN 1/1, ce serait parfait pour moi qui tourne avec des demi-bacs actuellement, je pourrais passer de 5-6 pâtons à 8 par bac.
- la gestion des volumes d'ingrédients à préparer à et emmener, mais ça viendra
- quelques mésaventures sur mes pâtons car j'ai du en refaire la veille au soir et pensant que tout ne partirait pas j'ai tenté un nouveau protocole qui m'a donné des pâtons bien galères à sortir des bacs.
La semaine prochaine sera la première complète avec nos 3 emplacements + les commandes du Locavor. Va falloir assurer mais on est confiant :)
Je suis content que tu sois satisfait des batteries, comme je te l'avais déjà dit, c'est un véritable plus pour travailler et un gros confort, aussi bien personnel que environnementale.
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation