Avec le déconfinement et le début d'activité qui s'enclenche, je commence à recevoir des demandes pour des événements (festivals, repas d'entreprises, etc.).
Je viens donc à la recherche de conseils, ces moments étant un peu particuliers.
J'ai par exemple un petit festoche prévu fin août sur une soirée, 350 personnes. Il y aura nous et un stand couscous. Notre débit et notre stockage étant limité, je pensais partir sur 3-4 recettes.
Vaut-il mieux préparer quelques pizzas d'avance et faire de la réchauffe en plus de celles à faire en direct ? De la vente à la part me parait également une bonne idée pour fournir plus rapidement et plus de monde. Qu'en pensez-vous ?
On m'a booké aussi pour un repas d'entreprise, 40 pizzas à faire sur un midi. Je me disais qu'il pourrait là aussi être intéressant d'en préparer en avance au moins une partie pour pouvoir en envoyer chaude un maximum en un temps restreint. Des avis/conseils là-dessus ?
Je vais faire quelques essais dans les semaines qui viennent voir comment je peux adapter mes protocoles à tout ça.
A plus ;)
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus