Malgré tout, nous avons la chance de vendre un produit qui se livre, ou que l'on peut emporter et bon nombre d'entre nous ont réalisé des records de vente lors de la première vague en s'adaptant à la situation. Cela sera encore certainement le cas lors de la seconde vague pour ceux qui livreront. En revanche ceux d'entre nous qui ne font que de la vente à emporter ou qui vendent par l'intermédiaire de distributeurs automatiques risquent de voir leurs chiffres s'effondrer en cas de couvre-feu.
On ne sait pas combien de temps durera cette épidémie, 2 mois, 6 mois ? J'entends aussi nos élus proposer de lever le confinement au moment des fêtes pour laisser les gens respirer un peu, mais c'est totalement absurde et irresponsable ! Les gens vont de nouveau se retrouver pour Noël et tous les efforts consentis vont s'envoler en fumée pour nous replonger dans un confinement au mois de janvier. Si la solution est le confinement, je pense que nous pouvons nous passer des fêtes cette année pour vite sortir de cette crise.
Il y a une chose qui est certaine, celui qui réussi le mieux dans la vie n'est pas le plus riche, ni le plus intelligent, c'est celui qui anticipe. Alors plutôt que de faire l'autruche en espérant que nous seront le moins impacté dans cette période noire, je vous propose de réfléchir ensemble à des solutions pour nos commerces. Nous avons des solutions, des idées, comment par exemple passer à la livraison, s'organiser pour l'emporter, mettre en place un site internet de vente rapidement et sans trop de frais ?
L'équipe du forum vous propose de participer à une visioconférence lundi prochain de 15h00 à 17h00. Pour que ce rendez-vous soit efficace, les places seront bien sûr limitées s'il y avait trop d'inscriptions, alors n'attendez pas le dernier moment pour vous inscrire à la suite de ce message. Une chose est certaine, on va prendre le taureau par les cornes.
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation