par dany54 Mer 4 Nov 2020 - 15:18
cobus a écrit:Bonjour Dany,
Merci pour ta réponse.
Nous ne voyons pas la.photo de ta remorque.
Ça tombe bien nous sommes plusieurs à se lanverabec une remorque, astu6des conseils a nous donner sur les remorques ? Emplacement ? Aménagement ? Etc....
alors des conseils sans connaitre votre réel besoin c'est compliqué.
pour moi, en ambulant surtout:
concernant le véhicule (camion ou remorque), les choses importantes sont, bien sur la conformité aux règles d'hygiène, un tres bon "visuel". ces deux éléments contribuent à instaurer une "confiance" du client. l'aménagement, toujours aux normes doit etre "à ta patte" afin que tu t'y sente bien et que tu puisse travailler rapidement dans les rush.
Pour les emplacements: selon moi il n'y a pas de règles établie. personnellement j'ai fait mes plus grosses soirées dans des villages de 300 habitants! La qualité gustative de ta pizza créera la demande. bien sur il y a des villages où rien ne fonctionne mais tu ne peux le savoir sans essayer. faire une étude de marché toi-meme en faisant du porte à porte pour poser des question est une des solutions mais aussi te positionner en véhicule perso aux heures de repas à l'endroit où tu aimerai travailler et voir comment vit le village, voir le passage qui peut etre un apport de clientèle.
Le sujet de ta question est vaste donc difficile de te répondre. voici donc mes premières pensées. J'espère avoir répondu à ta question.
PS: Le coté "convivial" du relationnel client/pizzaiolo est aussi tres tres important!
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation