Cela fait un petit moment que je passe par ici (un peu plus de 6mois) et, de manière général sur un forum, j’ai souvent tendance à plutôt être discret tant que je n’ai pas besoin de poser de questions directes ou que je n’ai pas forcément quelque chose à apporter ou de remarque intéressante à faire.
Du coup, j’ai vraiment tardé à me présenter et je pense que c’est le moment!
Passons au vif du sujet :
Je m’appelle Benoit, j’ai 30 ans, et je vis/travaille dans les Yvelines, dans un domaine bien différent de ce dont il est question ici :) Je suis donc venu ici en tant qu’amateur (que ce soit techniquement pour les réaliser ou pour les manger) dans un cadre privé uniquement !
A la base, j’aime beaucoup cuisiner, et, si je parcours avec beaucoup d’attention ce forum, c’est que je me suis mis il n’y a pas si longtemps à réaliser des pizzas.
C’est devenu un véritable centre d’intérêt, et la possibilité de beaucoup s’améliorer, notamment dans la gestion/répétabilité du protocole pour la pâte me passionne vraiment (que j’ai découvert ici par ailleur). Sans compter tous les avis/connaissance que l’on peut lire sur le forum qui contribue à l’envie de toujours un peu retoucher son protocole et de faire mieux.
Je suis équipé du minimum syndical pour cela, c’est à dire de mon four ménager (300°max), une pierre et une pelle à pizza.