Bonjour, je m'appelle Isabelle. Je débute dans le métier. Une pizzaiola c'est pas courant.
On a ouvert une pizzeria mon mari et moi l'année dernière, depuis on s'est séparés et c'est moi qui ai repris l'affaire. Du coup je n'ai pas de formation.
En plus je ne fais pas dans le plus facile, vu que je suis au Chili en Patagonie, à Puerto Williams exactement. La pizzeria la plus australe du monde!
Je galère pas mal car je n'ai pas trop le choix dans mon approvisionnement. Mais comme je ne dépasse jamais 20 pizzas par soir, il n'y a pas de stress.
On a ouvert une pizzeria mon mari et moi l'année dernière, depuis on s'est séparés et c'est moi qui ai repris l'affaire. Du coup je n'ai pas de formation.
En plus je ne fais pas dans le plus facile, vu que je suis au Chili en Patagonie, à Puerto Williams exactement. La pizzeria la plus australe du monde!
Je galère pas mal car je n'ai pas trop le choix dans mon approvisionnement. Mais comme je ne dépasse jamais 20 pizzas par soir, il n'y a pas de stress.
Aujourd'hui à 14:32 par rvzinkou
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Quentin