par Thierry Graffagnino Mer 15 Avr 2020 - 11:45
Je suis passé par le bureau ce matin, après 44 jours les pâtons ne bougent toujours pas.
Du coup je n'ai pas pu résister, ayant reçu les prototypes de deux nouveaux convoyeurs OEM et des échantillons de nouveaux légumes surgelés, j'ai réalisé quelques cuissons.
L'étalage est maintenant plus délicat, les bordures gonflent moins, mais elles sont bien là. Autrement la pâte est légère, très fine et elle a du goût.
Les pizzas sont sans mozzarella, juste garnies des légumes surgelés que je teste actuellement pour un fabricant italien. Cette société a mis au point une nouvelle méthode de surgélation terriblement efficace, les légumes gardent leurs couleurs vives, leurs qualités nutritionnelles et leur goût, c'est une très belle découverte. Je les ai mis directement sur la pâte, sans décongélation, ils ne se sont pas agglomérés pendant leur conservation.
Les petits convoyeurs réagissent bien, j'ai l'impression de jouer avec des fours pour enfants mais ils assurent comme des grands, cuisson à 380° en 2 minutes 15.
- Fichiers joints
- Patons 44 jours.jpg
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (109 Ko) Téléchargé 16 fois
- thumbnail[1] (16).jpg
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (364 Ko) Téléchargé 23 fois
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus