par Etienne Jeu 23 Avr 2020 - 3:29
Mais oui Greg!! elles sont superbes tes pizzas, elles déchirent, vraiment, la pâte a l'air top, tu peux peut-être essayer la stagionni rouge avec une possibilité de plus longue fermentation histoire de..., tes garnitures sont recherchées, je n'oublie pas que tu as un passé de cuisinier et pour être dans ce cas, je sais que ça aide forcement un peu, même inconsciemment.
Je ne voulais pas, mais, allez , j'ose l'analogie idiote, tes pizzas groove et sont recherchées comme tes lignes de basses sur "world in a bottle "par exemple :Ssourirej:.
Tu me demandais s'il y avait un son de ce que nous faisions à l'époque mais à part deux maquettes sur K7 qui doivent être je ne sais où, il n'y a rien, les trois fois où nous sommes passés au Gibus, c'était lors des tremplins rock qu'ils faisaient à l'époque et non en tête d'affiche...c'est moins glamour évidemment mais c'est énormément de bons souvenirs et zero amertume ! On a vivoté comme ça durant 3/4 ans puis le groupe s'est disloqué suite aux relations houleuses qu'entretenaient la chanteuse et le guitariste avec qui elle sortait, un grand classique :Srit: . Il me reste la fierté d'avoir joué un jour sur la même scène que des groupes que je kiffe comme Motorhead ou Police ( ils ont joué au Gibus en 77/78 juste avant leur explosion....) et c'est très bien comme ça !!
En tout cas, ça serait avec plaisir que je viendrai partager tes pizzas et quelques discussions lors de notre prochain passage familial au pays des "penn sardin" :Ssourirej:
Aujourd'hui à 8:12 par Franck sanoi
» [HELP] Quel four electrique ?
Hier à 20:46 par Kev_Pizzadict
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Hier à 0:59 par Etienne
» four moretti s120e
Ven 22 Nov 2024 - 18:44 par cendro
» La Gallina
Ven 22 Nov 2024 - 7:38 par Franck sanoi
» Présentation Kev_Pizzadict
Mer 20 Nov 2024 - 20:37 par Poseidon
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation