Voilà je me presente aprés quelques années a vous lire.
je m appel greg j ai 36 ans, je suis musicien, mais j ai une formation de cuisinier j ai pratiquer la cuisine un peu mais jamais en pizzeria...
y a quelques temps j ai été pris de la passion pizza, j ai commencé simplement avec les farines du commerce et je suis tombé sur votre forum riche en enseignement et conseil, vous êtes tous trés passionné et surtout passionant, aprés quelques essai laborieux, j ai reussi a grâce a vous a sortir des pizzas correct ( enfin je trouve ) a l aide de mon four (270°) et d une pierre refractaire,ensuite petit a petit j ai commencé a travailler d autre farine (en ce moment j utilise la caputo cuoco) en suivant les protocoles adéquat, et enfin je me suis décider a construire mon four en pierre,ce fut long et fastidieux (6 mois) mais le résultat est plutôt pas mal. au fil de mes déplacement, j ai eu la chance de parcourir l italie et de goûter de merveilleuse pizza ( la romaine de chez roscioli, gustapizza a florence) j en suis encore trés loin, mais je travail et grâce a vous j avance pas a pas
Encore un grand merci pour vos précieux enseignement et votre pédagogie !
je vous enverrais des photos de tout ça trés bientôt.
Aujourd'hui à 8:12 par Franck sanoi
» [HELP] Quel four electrique ?
Hier à 20:46 par Kev_Pizzadict
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Hier à 0:59 par Etienne
» four moretti s120e
Ven 22 Nov 2024 - 18:44 par cendro
» La Gallina
Ven 22 Nov 2024 - 7:38 par Franck sanoi
» Présentation Kev_Pizzadict
Mer 20 Nov 2024 - 20:37 par Poseidon
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation