Bonjour j ai un peu de temps maintenant et j aimerai tester la façon d étaler la pâte à la mais j ai cherche sur YouTube je n ai rien vu je voulais donc savoir comment m y prendre pour éviter de la déchirer merci en attendant
3 participants
Formation de la pâte à la main
Loremarie07- Messages : 35
- Message n°1
Formation de la pâte à la main
France- Messages : 5034
- Message n°2
Re: Formation de la pâte à la main
Bonjour loremarie07 ,
Ce soir justement je donne un petit cours d’étalage à mon fiston. Je vais le former à ce beau métier !
L’étalage c’est tout un art et cela demande un peu de pratique mais largement à la portée de tout le monde. En effet , si l’on maîtrise les différentes étapes de la fabrication de la pâte jusqu’à la réalisation des patons alors il sera facile de créer les disques avec un étalage à la main.
Je n’ai pas connaissance d’une vidéo sur YouTube mais ça doit se trouver. Si je trouve , je te fais signe !
Je vais essayer de faire une vidéo prochainement et il me semble que Yann thaï en avait fait une mais peut être postée dans la rubrique VIP !
Ce soir justement je donne un petit cours d’étalage à mon fiston. Je vais le former à ce beau métier !
L’étalage c’est tout un art et cela demande un peu de pratique mais largement à la portée de tout le monde. En effet , si l’on maîtrise les différentes étapes de la fabrication de la pâte jusqu’à la réalisation des patons alors il sera facile de créer les disques avec un étalage à la main.
Je n’ai pas connaissance d’une vidéo sur YouTube mais ça doit se trouver. Si je trouve , je te fais signe !
Je vais essayer de faire une vidéo prochainement et il me semble que Yann thaï en avait fait une mais peut être postée dans la rubrique VIP !
Loremarie07 a écrit:Bonjour j ai un peu de temps maintenant et j aimerai tester la façon d étaler la pâte à la mais j ai cherche sur YouTube je n ai rien vu je voulais donc savoir comment m y prendre pour éviter de la déchirer merci en attendant
Essaie Google :Ssourirej:
- Message n°4
Bonsoir dénis France En fouillant sur le forum j ai trouvé une vidéo . Et finalement sur YouTube il y a aussi la vidéo qui s intitule la leçon du pizzaiolo du moins c est sa technique ainsi ça me conseille un peu plus merci de ta réponse bonne soirée
Kargol- Messages : 162
- Message n°5
Sur Youtube tu as plein de tutos avec différentes méthodes d étalage. Essayes en italien en tapant "stesura pizza", en anglais en tapant "strech pizza dough" ou en français "étalage pizza" tu devrais tomber sur une méthode qui t'intéresse.
- Message n°6
Ok je te remercie
Aujourd'hui à 14:40 par Dacrasy
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Quentin