Voici une petite présentation d'un nouveau membre,
je me nomme xavier, heureux concubin et heureux père de 3 enfants (2,4 et 6ans) courant avril 2016 je serai un pizzaïolo à mon compte et heureux, que je souhaite le plus.
Je serai en local dans un village proche de Caen de 1500 habitants qui passera à 1800-2000ha d'ici 2-3ans, avec une zone de chalandise de 6-8000 habitants.
C'est la mairie qui souhaite installer une pizzeria, il y a déjà 2 extractions dans le local qui lui est encore brut (local d'environ 75m2).
La mairie m'alloue une enveloppe de 15000€ pour mettre le local aux normes : électricité, plomberie, sanitaire.
Je pensais partir sur rotatif à pellets mais j'ai été vite refroidi par le prix
du coup je pense partir sur un rotatif bois chez morello (4 pizzas)
La pizzeria fonctionnera avec du sur place le midi (max 10 tables) et en emporter le soir dans un premier temps ; puis j'ouvrirai le service en salle le week end en soirée pour tester et si ça prend j'ouvrirai la salle sur plusieurs soirs.
Voilà pour la présentation, maintenant je stresse comme un boeuf partant à l'abbatoire quand je voie ce qui me reste à faire sur 3-4 mois
-mettre le local aux normes
-implanter la cuisine
-faire le stage de pizza (je pense le faire chez Rémi Didier, si il y a des retours de personnes ayant fait la formation avec lui)
-trouver le banquier qui voudra "se marier" au projet
-et d'autres choses plus ou moins prenantes.
Aujourd'hui à 20:56 par rvzinkou
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Quentin