Forum La Pizza

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne

Matérièl pour pizzeria

CLASSICA & ROMA

3 participants

Quelles sont les pizzas préférées des français ?

myopizza

Quelles sont les pizzas préférées des français ? Empty Quelles sont les pizzas préférées des français ?

Message par myopizza Mer 25 Sep 2019 - 20:08

Bonjour,

Est-ce qu'il existe un classement annuel (officiel) des pizzas les plus vendus en France (tout canal confondu : camion, restaurant ...) ? Est-ce qu'il existe un top 10 des pizzas préférées par les français ?

Ma recherche Google n'a pas été concluante, d'où ma question sur ce forum.

Merci pour votre aide ! :-)
    Geoffreypizza
    Geoffreypizza

Quelles sont les pizzas préférées des français ? Empty Re: Quelles sont les pizzas préférées des français ?

Message par Geoffreypizza Mer 25 Sep 2019 - 23:32

Salut,

Avant de poser des questions, tu peux passer par la case présentation, c'est comme la case départ au monopoly! On ne sait même pas comment tu t'appelle  :Ssourirej:

Es-tu sur le forum juste parce que google ne t'as pas donné la réponse? Ou es-tu passionné de pizza?

Quelles sont les pizzas préférées des français ? Empty Re: Quelles sont les pizzas préférées des français ?

Message par myopizza Mer 25 Sep 2019 - 23:55

Geoffreypizza a écrit:Salut,

Avant de poser des questions, tu peux passer par la case présentation, c'est comme la case départ au monopoly! On ne sait même pas comment tu t'appelle  :Ssourirej:

Es-tu sur le forum juste parce que google ne t'as pas donné la réponse? Ou es-tu passionné de pizza?

Salut Geoffrey,

Voila c'est fait, j'ai posté dans la section présentation ! :-)

Sinon, concernant ma question, oui comme mes recherches google n'ont rien donné de pertinent, j'ai cherché un forum de pros de la pizza.

A+

Léo
    Geoffreypizza
    Geoffreypizza

Message par Geoffreypizza Jeu 26 Sep 2019 - 0:21

C'est cool Léo  :) 

Tu es au bon endroit, n'hésite pas à parcourir les rubriques du forum qui t'intéressent, poser des questions et faire des retours d'expérience!

Pour répondre à ta question initiale je dirais que les plus vendues en France sont les classiques: Margherita, Reine, 4 fromages, chèvre-miel...

Pas sûr qu'il existe un classement global, je ne me suis jamais penché là dessus, mais à mon avis c'est impossible de tout répertorier de façon concrète!

Modérateur
    Modérateur

Message par Etienne Jeu 26 Sep 2019 - 8:30

Les mêmes que Geoffrey, c'est à dire les quatre incontournables qui mettent souvent tout le monde d'accord, on pourrait rajouter la savoyarde, la burger et puis selon les régions, certaines spécifiques (dans l'est la morteau, en Bretagne avec l'andouille de guemené, dans le sud avec des anchois etc...)
    myopizza

Message par myopizza Jeu 26 Sep 2019 - 8:32

Merci pour vos réponses ! :-)

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 13:04