Quelles différences entre les farines italiennes et françaises, entre les farines de riz, sarrasin etc...
4 participants
Quelles différences entre farines italiennes et françaises ?
Grégory.s- Membre Actif
Toix Christophe- Messages : 847
Ta question est trop ouverte. Je te propose de réduire son champ car personne te répondra précisément. C'est un peu comme si tu demandais la différence entre les voitures.
Merci christophe j ai reformule ma question plus precise grâce a toi
Stanislas- Membre Actif
oui en plus gregory,sur certains posts tu donnes des conseils et là tu poses des questions complètement vague !
Franchement je préfère te le dire par rapport a beaucoup de tes posts en "vrac" il faut faire attention.
Franchement je préfère te le dire par rapport a beaucoup de tes posts en "vrac" il faut faire attention.
Yael- Messages : 3685
Bon j'ai remis un peu d'ordre.
Il ne faut pas s'énerver.
Gregory, le forum contient déjà beaucoup d'informations, tu peux faire des recherches. Le but d'un forum est de partager des difficultés et de demander des infos pour trouver des solutions, ce n'est pas un site de question/réponse. Tu n'es peut-être pas habitué, ce n'est pas grave, ça viendra :Ssourirej: .
Tu peux aussi nous partager ta manière de faire, nous demander là où tu souhaites améliorer, exemple : "les gars, je trouve que ma pâte a tel ou tel problème, j'utilise tel protocole, je vous mets des photos, comment je peux faire ?".
Et vas-y petit à petit, tranquillement. Si tu demandes trop de choses en même temps, tu vas t'embrouiller et tu retiendras tout juste la moitié des choses, donc tout le monde aura perdu du temps pour rien à te répondre.
Voilà voilà :)
Il ne faut pas s'énerver.
Gregory, le forum contient déjà beaucoup d'informations, tu peux faire des recherches. Le but d'un forum est de partager des difficultés et de demander des infos pour trouver des solutions, ce n'est pas un site de question/réponse. Tu n'es peut-être pas habitué, ce n'est pas grave, ça viendra :Ssourirej: .
Tu peux aussi nous partager ta manière de faire, nous demander là où tu souhaites améliorer, exemple : "les gars, je trouve que ma pâte a tel ou tel problème, j'utilise tel protocole, je vous mets des photos, comment je peux faire ?".
Et vas-y petit à petit, tranquillement. Si tu demandes trop de choses en même temps, tu vas t'embrouiller et tu retiendras tout juste la moitié des choses, donc tout le monde aura perdu du temps pour rien à te répondre.
Voilà voilà :)
Yael top modérateur :Spoucea:
Yael- Messages : 3685
Fab38 a écrit:Yael top modérateur :Spoucea:
haha ':D
Aujourd'hui à 0:59 par Etienne
» [HELP] Quel four electrique ?
Aujourd'hui à 0:54 par Dacrasy
» four moretti s120e
Hier à 18:44 par cendro
» La Gallina
Hier à 7:38 par Franck sanoi