Bonsoir je me re-présente,
Je m'appelle julien, 27 ans et j'habite dans le pas de Calais (62)
Diplômé de la restauration (bep) et niveau cap pâtissier.
Je suis moniteur auto/moto école et jaimerai devenir pizzaiolo en ambulant le vend,Sam,dim.
Cette passion m'est venue suite à des origines italiennes et un voyage. De ce fait, j'ai investi dans un petit four à bois (été 2018), ainsi qu'un électrique d'une capacité de 4 pizzas.
Je regarde beaucoup de vidéos sur youtube et j'ai déjà parcouru pas mal le forum, et c'est Cool de voir que d'autres aiment aussi.
Maitenant, je souhaite me lancer en investissent dans une remorque au feux de bois, afin d'arrondir les fins de mois et m'éclater le week.
Merci aux gens qui prennent le temps de me répondre!!
Je m'appelle julien, 27 ans et j'habite dans le pas de Calais (62)
Diplômé de la restauration (bep) et niveau cap pâtissier.
Je suis moniteur auto/moto école et jaimerai devenir pizzaiolo en ambulant le vend,Sam,dim.
Cette passion m'est venue suite à des origines italiennes et un voyage. De ce fait, j'ai investi dans un petit four à bois (été 2018), ainsi qu'un électrique d'une capacité de 4 pizzas.
Je regarde beaucoup de vidéos sur youtube et j'ai déjà parcouru pas mal le forum, et c'est Cool de voir que d'autres aiment aussi.
Maitenant, je souhaite me lancer en investissent dans une remorque au feux de bois, afin d'arrondir les fins de mois et m'éclater le week.
Merci aux gens qui prennent le temps de me répondre!!
Aujourd'hui à 20:56 par rvzinkou
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Quentin