3 participants
Les progrès de maxime
Lelong maxime- Messages : 18
- Message n°1
Les progrès de maxime
3lolo3- Messages : 7
- Message n°2
Re: Les progrès de maxime
Bonjour,
elle a l'air bien bonne.
Quel four électrique as tu ?
elle a l'air bien bonne.
Quel four électrique as tu ?
Yael- Messages : 3685
- Message n°3
Salut Maxime,
Tu n'avais pas déjà ouvert un sujet similaire avec les mêmes photos ? :Squest: Ou alors j'avais bien vu ce fil mais oublié d'y répondre...
C'est pas mal tout ça ! Bon, l'étalage est à améliorer et je trouve que la pâte est un peu trop épaisse (à mon goût), mais le garnissage est bien cohérent, c'est pas mal présenté... Ca donne faim !
Tu n'avais pas déjà ouvert un sujet similaire avec les mêmes photos ? :Squest: Ou alors j'avais bien vu ce fil mais oublié d'y répondre...
C'est pas mal tout ça ! Bon, l'étalage est à améliorer et je trouve que la pâte est un peu trop épaisse (à mon goût), mais le garnissage est bien cohérent, c'est pas mal présenté... Ca donne faim !
- Message n°4
Salut lolo je l’ai acheté sur amazon c’est le royal cartering.
Salut yael, j’avais déjà envoyé des photos mais pas celle là car là je venais d’essayer mon four. Et du coup complément d’accord avec toi je l’ai pas assez étalée du coup pizza vachement épaisse et pas très bien étalée par contre niveau goût je pense y être je suis assez content, comme on dit étape par étape
Salut yael, j’avais déjà envoyé des photos mais pas celle là car là je venais d’essayer mon four. Et du coup complément d’accord avec toi je l’ai pas assez étalée du coup pizza vachement épaisse et pas très bien étalée par contre niveau goût je pense y être je suis assez content, comme on dit étape par étape
3lolo3- Messages : 7
- Message n°5
Lelong maxime a écrit:Salut lolo je l’ai acheté sur amazon c’est le royal cartering.
Salut,
merci pour l’info.
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou
» Bonjour à toutes et à tous