par FredPhilippines Jeu 25 Oct 2018 - 16:35
Bonsoir à tous,
Fab, tu as raison je tente de vous envoyer quelques photos de notre nouvel espace. Ce matin, nous avons reçus les stickers commandés la semaine dernière. Je suis très content. Il ya deux ou trois mois, nous avons reçu un couple pendant quelques jours. Ils sont venus manger tout le temps chez nous. En partant, il nous a laissé sa carte et nous a dit que si on devait transférer le restau, il pourrait nous aider. Effectivement, il est patron d'une boite de communication leader sur les panneaux et autres en extérieurs.
L'autre jour, quand on a tenté de fuir la démolition en allant à la capitale régionale, j'ai jeté quelques idées sur le papier que j'avais en tête. Le lendemain matin, un créatif nous a pondu ça. Et ce matin, ils sont venus l'installer. Je voulais vous solliciter, mais je n'ai pas trouvé le temps de poser mes idées pour...
Sur une photo, le podium sur lequel nous aurons un groupe demain et après demain soir. Photo prise de chez nous. Va falloir que je protège mes oreilles. Nous sommes quasi sur la plage enfin en retrait d'une vingtaine de mètres.
Une photo, avec un de nos clients les plus réguliers.
Une autre avec le petit espace de travail disponible pour étaler mes pizzas.
Hier soir, nous avons reçu la vice maire pour diner avec sept autres élus. Bonne nouvelle, c'est la première fois et elle revient mardi midi avec un groupe plus conséquent (20? 30?). Pourtant, je l'avais invité depuis longtemps. On a eu aussi plusieurs personnes qui se sont arrêtées disant, vous servez le déjeuner? Et pour qui la pizza ou les pâtes ne sont qu'un snack. Et vu que nous ne présentons pas les grillades sur une table à côté du barbecue, ils sont partis. C'est juste pour vous donner une idée du décalage culturel.
Oui Denis, je crois avoir du courage et surtout l'envie d'avancer. L'idée de la démolition de ce qu'on avait construit et cette perte d'énergie m'a beaucoup travaillé... Mais, la page est tournée. Je vois que la vice mayor veut mieux faire que son frère (le maire suspendu). Globalement, le niveau monte. Pour nous c'est un peu compliqué mais je pense que ça va aller.
Le nombre de pâtons, ce n'est pas l'essentiel. Vu qu'ils se détériorent si je les emmène pour rien, j'en prends en quantité limité. Deux fois, j'ai dit désolé, nous n'en avons plus. De plus, on a fait plein de pâtes fraiches. C'est beaucoup plus simple à conserver au froid positif et surtout on peut congeler donc on en fait pas mal d'avance.
Sur la qualité, je suis aussi convaincu qu'il ne faut rien lâcher. Si c'est trop dur économiquement, mieux vaut augmenter les prix que baisser la qualité.
Bien à vous les copains.
Fred
- Fichiers joints
- P1040020.JPG
- Notre restau. ma femme au comptoir.
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (362 Ko) Téléchargé 1 fois
- P1040034.JPG
- Avec un de nos plus réguliers clients.
- (317 Ko) Téléchargé 5 fois
- P1040023.JPG
- Vue de chez nous l'estrade, la plage et la mer.
- (368 Ko) Téléchargé 1 fois
- P1040026.JPG
- la cuisine
- (386 Ko) Téléchargé 1 fois
- P1040025 - Copie.JPG
- Plan de travail pour étaler les pâtons.
- (281 Ko) Téléchargé 3 fois
Aujourd'hui à 18:44 par cendro
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 16:57 par Misterfab
» La Gallina
Aujourd'hui à 7:38 par Franck sanoi
» [HELP] Quel four electrique ?
Aujourd'hui à 7:33 par Kev_Pizzadict
» Présentation Kev_Pizzadict
Mer 20 Nov 2024 - 20:37 par Poseidon
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation