+12
Olc
Thierry Graffagnino
Yanalex
Geoffreypizza
RPAM59
France
Sébastien
Peyo47
Flashfred
Yael
Etienne 78
Madonia
16 participants
Ma che bella Pizza ! Concours PHOTO
Thierry Graffagnino- Admin
- Message n°126
Re: Ma che bella Pizza ! Concours PHOTO
Tu es obligé de participer Fab, on peut prolonger le concours de quelques jours, tu sais.
Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
https://www.facebook.com/thierry.graffagnino
Etienne 78- Membre Actif
- Message n°127
Oui Fab(rice!) ,n'hésite pas, c'est sans pression et l'avis des camarades est toujours instructif même si cela ne vas pas toujours dans notre sens! Tu as vu, je n'hésite pas à demander conseil pour une éventuelle ouverture le midi même si ça peut bousculer mes projets alors une pizza,ça serait dommage de se priver des commentaires avisés des copains ;-)
Madonia- Messages : 1952
- Message n°128
Prolongation du concours jusqu'au dimanche 9 septembre à minuit pour les retardataires hein Fab !? :Ssourirej:
Bon ben pas le choix alors :Srit:
Va falloir réfléchir à quelque chose de balaise car les copains ils rigolent pas eux :Scpasposs:
As t' on le droit d'utilisé photoshop pour insérer des images etc ? a priori oui mais je redemande quand même.
Va falloir réfléchir à quelque chose de balaise car les copains ils rigolent pas eux :Scpasposs:
As t' on le droit d'utilisé photoshop pour insérer des images etc ? a priori oui mais je redemande quand même.
Sébastien- Membre Actif
- Message n°130
Ha super Fab!! Tu pourrais même insérer ta photo lol ho ca va je rigole!!! J'ai hâte de voir ta pizza!!
Le 9 septembre, tient cette date me parle haha!!!
Le 9 septembre, tient cette date me parle haha!!!
- Message n°131
Nan mais les gars, mais comment vous faites pour mettre des fonds aussi beau!!!! Je suis vraiment impressionné, et moi avec ma botte de paille lol!!!
Trop fort les mecs!!!
Trop fort les mecs!!!
Nom : La Montagnarde
- Cuisson : Four gaz, 335 °
- Crème, raclette, poitrine fumée, olives, pomme de terre, oignons, origan.
J'ai rajouté un fond plus adéquat que ma table à pizza :Srit:
Merci à tous pour vos pizzas, la mienne fait pale figure mais j'aime ce style "Terroir" :Ssourirej:
Vous donnez envie chaque jour de faire mieux, même si cela n'est pas facile.
Merci à tous de m' aider à vaincre ma timidité :good grâce à vous je progresse chaque jour dans l'ombre, et un jour je prendrais mon envol tel un papillon dans la lumière, et cela grâce à ce forum, bravo à tous pour vos prestations :rambo
Yael- Messages : 3685
- Message n°133
Ah ben quand même !! On l'attendait celle-là ;) Bravo !
Tu aurais dû prendre une photo avec les vrais ingrédients plutôt que de faire un montage photo !
Mais c'est un bon début !
Tu aurais dû prendre une photo avec les vrais ingrédients plutôt que de faire un montage photo !
- Message n°134
Salut Fab,
Beau boulot, dommage que l'on ne puisse croquer la photo !!!!!! La pâte semble épaisse comme j'aime, moelleuse !!
Bravo !!
yann
Beau boulot, dommage que l'on ne puisse croquer la photo !!!!!! La pâte semble épaisse comme j'aime, moelleuse !!
Bravo !!
yann
Thierry Graffagnino- Admin
- Message n°135
Très jolie pizza Fab, pourtant tu n'as pas choisi la plus simple à photographier, jambon et lardons sont toujours difficiles à mettre en valeur sur la pizza.
J'aime bien la couleur de la pâte et sa bordure juste comme je les aime, pas trop fine et pas napolitaine. :Shuma:
J'aime bien la couleur de la pâte et sa bordure juste comme je les aime, pas trop fine et pas napolitaine. :Shuma:
Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
https://www.facebook.com/thierry.graffagnino
Invité- Invité
- Message n°136
Yael a écrit:Ah ben quand même !! On l'attendait celle-là ;) Bravo !
En faite j' ai été pris de temps; du coup j'ai fait des photos et découper et coller via paint, c'est pas trés pro comme les copains mais vu que j' été dans mon camion, dur de faire un truc esthétique :good
Olc- Modérateur
- Message n°137
Ah ah quel œil de lynx tu as Yael ! ;) Il faut quand même y regarder de près ! En tout cas, la pizza est belle et donne nevie, c'est le principal ! :)
--
Olivier
--
Olivier
Thierry Graffagnino a écrit:Très jolie pizza Fab, pourtant tu n'as pas choisi la plus simple à photographier, jambon et lardons sont toujours difficiles à mettre en valeur sur la pizza.
Merci Thierry, oui je me suis concentré pour faire une corniche normal, c'est comme ça que cela fonctionne.
Sinon j'ai du faire un montage photo car je n'ai pas eu le temps, ni la possibilité de faire ailleurs, car mon ancienne entreprise est vendu et je ne voulais pas tout salir le camion, du coup j'ai juste tout mis sur ma table à pizza, et fait le montage.
Prochaine fois je ferais un vrai montage comme les copains mais ce qui compte c'est la pizza :Spoucea:
France- Messages : 5034
- Message n°139
Belle photo fab
Non seulement tu as participé mais en plus c’est très jolie et même si tu as fais un montage on ne t’en veut pas lol
Encore bravo à tous les participants !
Non seulement tu as participé mais en plus c’est très jolie et même si tu as fais un montage on ne t’en veut pas lol
Encore bravo à tous les participants !
Etienne 78- Membre Actif
- Message n°140
Au top ta pizza Fab, c'est vrai qu'il faut y regarder de près pour voir qu'il s'agit d'un montage. Tu vois finalement tu l'as fait et elle plaît à tous, en plus comme le dit Thierry ce sont des ingrédients avec peu de volume et donc visuellement difficile à mettre en valeur mais elle doit être excellente avec la bonne raclette des montagnes !!
Invité- Invité
- Message n°141
Salut Fab,
La pizza est super, le montage est visible ok..mais, il t'aurait été plus facile et plus rapide de faire une vraie photos, ce que tu ne pouvais pas faire. Alors malgré que tu sois un amateur pour le photo montage, c'est un bel effort à saluer car tu n'as pas choisi la voie la plus aisée !!!!!!
Perso, je n'ai pas trouver la bonne idée, alors que j'aurai pu participer au concours tout de même.............juste pour dire que j'y avais participé !!
Bravo, bien à toi et merci pour la leçon au passage, "il y a toujours moyen de faire" !!!!!!
Yann
La pizza est super, le montage est visible ok..mais, il t'aurait été plus facile et plus rapide de faire une vraie photos, ce que tu ne pouvais pas faire. Alors malgré que tu sois un amateur pour le photo montage, c'est un bel effort à saluer car tu n'as pas choisi la voie la plus aisée !!!!!!
Perso, je n'ai pas trouver la bonne idée, alors que j'aurai pu participer au concours tout de même.............juste pour dire que j'y avais participé !!
Bravo, bien à toi et merci pour la leçon au passage, "il y a toujours moyen de faire" !!!!!!
Yann
Madonia- Messages : 1952
- Message n°142
Bravo à tous ! Je suis content de voir à quel point les copains ont répondu présent. Fab, je ne vais pas citer Coubertin mais honnêtement d'avoir fait l'effort de participer dans les conditions que tu décris, tu mérites le prix spécial du Jury :-)
Alors maintenant nous allons devoir donner un classement, mais avant ça nous devons nous consulter avec Thierry pour évaluer le travail de chacun. L'essentiel étant bien sûr de s'être tous bien amusés et je l'espère de vous avoir fait sortir de votre zone de confort pour progresser et toucher du doigt l'immense importance de l'image au 21ème siècle.
Un grand merci à tous c'était un vrai régal pour les yeux. Expérience à retenter prochainement...
Alors maintenant nous allons devoir donner un classement, mais avant ça nous devons nous consulter avec Thierry pour évaluer le travail de chacun. L'essentiel étant bien sûr de s'être tous bien amusés et je l'espère de vous avoir fait sortir de votre zone de confort pour progresser et toucher du doigt l'immense importance de l'image au 21ème siècle.
Un grand merci à tous c'était un vrai régal pour les yeux. Expérience à retenter prochainement...
- Message n°143
Merci à toi Seb pour cette bonne initiative même si le mois d'aout était un peu compliqué pour certains d'entre nous niveau timing ( mais bon, ce ne sont que des problèmes de vacanciers et des problèmes comme ça j'en voudrais plus souvent :-)). ), c'est vrai qu'on a vu de belles choses, c'est toujours stimulant de pouvoir observer le travail des autres, ça.nous donne forcement des idées auxquelles nous n'aurions pas pensées, spontanément me vient à l'esprit l'idée hyper originale du plateau tv d'Olivier, sans vouloir influencer le très respectable jury, s'il existe un prix spécial pour l'originalite de la présentation, il peut lui être attribué !!
Flashfred- Club V.I.P
- Message n°144
Oui, très chouette initiative, et j'avoue avoir été bluffé par la qualité des participations.
À renouveler, assurément :cool!
À renouveler, assurément :cool!
Numero7- Messages : 195
- Message n°145
Bravo à tous ! je participerais la prochaine fois. Effectivement le mois d'aout est compliqué.
Vous êtes vraiment doués bravo encore !
Vous êtes vraiment doués bravo encore !
- Message n°146
Merci ;)
Les résultats arrivent quand d'ailleurs ??!
Les résultats arrivent quand d'ailleurs ??!
Aujourd'hui à 7:38 par Franck sanoi
» [HELP] Quel four electrique ?
Aujourd'hui à 7:33 par Kev_Pizzadict
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 7:02 par Stanislas
» Présentation Kev_Pizzadict
Mer 20 Nov 2024 - 20:37 par Poseidon
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Quentin
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Hervé