--
Olivier
C'est clair, l’épanouissement total, tu verras ça bientôt, sauf que tu auras les clients en face contrairement à moi :Srit:Madonia a écrit:Sacré boulot Yannick, tu as l'air d'être comme un coq en pâte dans ton nouveau joujou ! Régale-toi bien :)
Geoffrey, Je n'en mange pas tous les jours, mais presque, j'alterne avec un peu de salade :Sclinq:Geoffreypizza a écrit:Tu as fais du bon boulot, j'ai liké ta page donc je te suis un peu. C'est vraiment chouette d'avoir cet outil de travail à la maison. Tes pizzas sont de plus en plus belles (et sûrement bonnes). En revanche j'ai l'impression que tu en mange tout les jours :Srit: :Srit: :Srit:
Amuse-toi bien Yannick :cool!
Thierry, Mais je suis le pro du lotissement et de ses environs :Srit:Thierry Graffagnino a écrit:On croirait être chez un commerçant, il y a beaucoup de "pros" qui pourraient s'en inspirer de ce labo.
Etienne a écrit:Comme Geoffrey je te suis via FB et je note aussi que quand tu as trop chaud la piscine est de l'autre côté de la porte, j'en conclu donc que la vie est belle cet été pour toi ! Super boulot que tu as réalisé ! Profite bien
max41 a écrit:Salut yanalex
Super labo bien agencé !!
La vidéo est top
J’ai juste une petite question dans ton labo tu à laissé les mur en placo blanc ?
Aujourd'hui à 14:40 par Dacrasy
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Quentin