par Invité Dim 23 Aoû 2020 - 19:00
Yanalex a écrit:Après mes premières recherches, je me suis arrêté sur ce modèle Diamond GL4/33. Il est un peu plus imposant que celui que j'ai actuellement. Je n'ai pas les informations du temps de chauffe, mais je vais me renseigner. Que pensez vous de cette marque de four ? et ce type ? Il pouura être posé sur l'ancien support métallique.
Bonsoir Yanalex, ce four est une sous marque de "Cuppone", c'est un bon four mais rien à voir avec un vrai Cuppone ou un Oem, je pense sincèrement que c'est un Cuppone version entrée de gamme, sincèrement pour un prix casi similaire je prendrais un Cuppone dans ton cas, après j'ai déjà sorti sans soucis plus de 50 pizzas avec ce four mais j'ai préféré largement le Cuppone.
Mais attention, le service après vente en France de Cuppone, c'est pas ça du tout, j'ai eu un mal de fou à avoir une pièce..... Et la ou je comprend pas, j'ai appelé le revendeur France, impossible à avoir la pièce, j'ai appelé un cuisiniste à coté de chez moi, 48 h après j'avais la pièce, donc à ne rien y comprendre.
Donc à toi de voir,en sachant que sur ce genre de modèle, tu n'as aucun réglages sole/voute, c'est uniquement sole, idem pour le cuppone, il n'y à que le SG69 qui fait à réglage sole/voute valable (le GGF ou celui de christophe l'ont mais cela fonctionne très mal)
En sachant que pour 2500 € de plus au final tu as un sg69 Oem, à toi de voir, je t'apporte mon expérience sur ce four et le cuppone
Dernière édition par Fab38 le Lun 24 Aoû 2020 - 0:32, édité 1 fois
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus