bonjour,bonsoir a tous
ayant perdu mes identifiants(et n etant pas tres actif sur le forum) ,je me suis reinscrit.
l amour pour la pizza est né chez moi apres un voyage en italie,petit sejour en toscane ou j etais en vacances ou nous avions loué une petite maison dans un sorte de club de vacances.les propietaires avaient l habitude en fin de semaine de faire des pizzas.
je n ai jamais mangé de meilleurs pizzas de ma vie,une pate extraordinaire et meme des pizzas sucrées(nutella et fruits)
du coup de retour en france je me suis acheté un four portugais
ca fait maintenant deux ans que je teste plusieurs farines,differents protocoles et je me rend compte que la fabrication de la pizza est un art.
j espere trouver sur ce site toutes les reponses a mes questions
ayant perdu mes identifiants(et n etant pas tres actif sur le forum) ,je me suis reinscrit.
l amour pour la pizza est né chez moi apres un voyage en italie,petit sejour en toscane ou j etais en vacances ou nous avions loué une petite maison dans un sorte de club de vacances.les propietaires avaient l habitude en fin de semaine de faire des pizzas.
je n ai jamais mangé de meilleurs pizzas de ma vie,une pate extraordinaire et meme des pizzas sucrées(nutella et fruits)
du coup de retour en france je me suis acheté un four portugais
ca fait maintenant deux ans que je teste plusieurs farines,differents protocoles et je me rend compte que la fabrication de la pizza est un art.
j espere trouver sur ce site toutes les reponses a mes questions
- Fichiers joints
- maxresdefault.jpg
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (180 Ko) Téléchargé 0 fois
Aujourd'hui à 10:16 par Dacrasy
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 0:59 par Etienne
» four moretti s120e
Hier à 18:44 par cendro
» La Gallina
Hier à 7:38 par Franck sanoi
» Présentation Kev_Pizzadict
Mer 20 Nov 2024 - 20:37 par Poseidon
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation