Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





4 participants

    Visite chez David(dacrasy) à Lannion

    Etienne
    Etienne
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3405
    Points : 3377
    Date d'inscription : 18/10/2018

    Visite chez David(dacrasy) à Lannion Empty Visite chez David(dacrasy) à Lannion

    Message par Etienne Aujourd'hui à 10:26

    De passage à Lannion pour une escapade de 4 jours loin des pizzas,  je suis quand même passé voir David ( plus connu sur le forum sous le patronyme de Dacrasy ) et son installation atypique dans son pavillon. 
    C'est petit mais extrêmement fonctionnel et le bouche à oreille a l'air de commencer à fonctionner ( et avec le tel. David, encore plus😉).
    Il a pas mal d'idées de développement avec les distributeurs notamment et je n'ai aucun doute sur le futur de sa petite entreprise car il sait où il va!
    En tout cas c'était bien sympa de se rencontrer et de discuter un moment et à ton tour tu es le bienvenu la prochaine fois que tu passes du côté des Yvelines !
    Fichiers joints
    Visite chez David(dacrasy) à Lannion AttachmentIMG-20241023-WA0000.jpg
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (310 Ko) Téléchargé 5 fois

    zikou aime ce message

    Dacrasy
    Dacrasy
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 1692
    Points : 1876
    Date d'inscription : 19/02/2021

    Visite chez David(dacrasy) à Lannion Empty Re: Visite chez David(dacrasy) à Lannion

    Message par Dacrasy Aujourd'hui à 10:44

    Etienne et sa compagne sont très sympathiques. C'était un peu rapide car je n'avais pas été prévenu mais c'était bien cool de rencontrer les membres du forum, source d'inspiration.
    Je ne manquerai pas de passer quand je serais dans ton coin.

    zikou aime ce message

    Thierry Graffagnino
    Thierry Graffagnino
    Admin
    Admin


    Messages : 11912
    Points : 17151
    Date d'inscription : 13/05/2015

    Visite chez David(dacrasy) à Lannion Empty Re: Visite chez David(dacrasy) à Lannion

    Message par Thierry Graffagnino Aujourd'hui à 10:46

    C'est cool et toujours très enrichissant de partager ces moments.   Visite chez David(dacrasy) à Lannion 2598138387


    ______________________________________
    "Fais la Pizza avec ton Cœur"              Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

    SITE: thierrygraffagnino.com
    INSTA: thierry_graffagnino
    Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
    https://www.facebook.com/thierry.graffagnino
    Etienne
    Etienne
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3405
    Points : 3377
    Date d'inscription : 18/10/2018

    Visite chez David(dacrasy) à Lannion Empty Re: Visite chez David(dacrasy) à Lannion

    Message par Etienne Aujourd'hui à 13:09

    Dacrasy a écrit:Etienne et sa compagne sont très sympathiques. C'était un peu rapide car je n'avais pas été prévenu mais c'était bien cool de rencontrer les membres du forum, source d'inspiration.
    Je ne manquerai pas de passer quand je serais dans ton coin.
    Oui, c'est vrai qu'on est passé à l'improviste mais comme tu le sais mieux que moi, il y a tellement de trucs sympa à voir et faire dans ton coin qu'on était pas certains d'avoir le temps de passer😉
    En tout cas, bravo pour ton installation ergonomique au possible !
    Poseidon
    Poseidon
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 4616
    Points : 4713
    Date d'inscription : 17/05/2020

    Visite chez David(dacrasy) à Lannion Empty Re: Visite chez David(dacrasy) à Lannion

    Message par Poseidon Aujourd'hui à 16:57

    Vous êtes bien beaux tous les 2 sur la photo , ça fait plaisir de voir vos têtes !!! Les rencontres c'est toujours sympa , et puis 2 gars comme vous ça peut que bien s'entendre

    Etienne et Dacrasy aiment ce message


      La date/heure actuelle est Jeu 24 Oct 2024 - 21:23