Certaines, oui. Pas la teglia avec le logo de la coupe, ni le stade de foot, elles ont été très compliquées à faire, tous les ingrédients étaient mangeables bien sûr.
______________________________________ "Fais la Pizza avec ton Cœur"
Stanislas a écrit:Bravo thierry ! Bel article aussi
On sens la reflexion de quelqu'un qui serait récemment passé sous les feux de l'actualité :Srit: :Ssourirej: . Sinon Thierry , quelles sont les retours des clients (si il y en a déjà) sur les différentes couleurs des différentes pates, de la curiosité? pas de méfiance? Car je me disais plus humblement que ça pourrrait etre une bonne idée pour une pizza du mois meme hors euro...
La couleur n'est pas très appétissante, en revanche elle permet de créer des pizzas thématiques et pour les enfants, c'est carrément magique ! Je pense en particulier à une pizza schtroummf, ou des cœurs roses pour les petites filles par exemple, les gosses ne voudront plus aller chez vos concurrents, c'est garanti.
______________________________________ "Fais la Pizza avec ton Cœur"
J'aime beaucoup comment est dispose Thierry ça fait vert blanc rouge et les pizzas sont très originales. (Surtout le stade de foot et le trophée)Très bel article.
Comment fais tu pour que les 2 colorants ne se mélangent pas ?
Quand on voit la couleur de tes pâtons qui sont bien proportionnés, ils reviennent forcément du pétrin... mais si tu mets tes 2 colorants dedans j'imagine si je suis logique que tout se mélange on voit plus rien... ???
Donc tu mets forcément ton colorant après la pétrie ? ou quand tu boules ?
Super en tout cas, ça doit vraiment faire briller les yeux des enfants mais aussi des grands j'imagine... :Spoucea:
______________________________________ On a deux vies, la seconde commence le jour où l’on réalise qu’on en a qu’une...
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation