par Thierry Graffagnino Ven 14 Juil 2017 - 10:49
Vous avez raison, mais nous n'avons pas eu le plaisir de rencontrer le journaliste, il s'est basé sur des commentaires FACEBOOK... Et quand on sait que seuls les mécontents s'expriment sur les réseaux et que la grande majorité satisfaite ne dit jamais rien... D'autant que j'ai répondu à chacun des mécontents comme à Brigitte.
Brigitte écrivait: Je n'adhère pas à ce concept.....même avec le parasol , visibilité difficile pour commander....
Nous avons choisi une Pizza Reine , fade........
A plus tard peut être....
Ma réponse: Bonjour Brigitte, nous sommes conscients de ce problème de visibilité de l'écran, mais très vite nous règlerons ce petit désagrément, soyez en certaine (depuis, nous avons résolu le problème). Nous améliorerons aussi d'autres points que nous ne pouvions imaginer, le distributeur n'est installé que depuis 3 semaines, laissez nous juste un peu de temps, merci. Concernant la reine que vous avez acheté et je vous en remercie, elle est élaborée à partir d’une pâte qui a maturé pendant 4 jours afin de développer tous ses arômes et lui conférer finesse et légèreté. La sauce tomate que nous avons choisi est 100% italienne et murit jusqu’au jour de sa récolte sur pied. Le jambon que nous tranchons tous les jours est cuit au torchon, nos champignons de Paris sont frais, brossés à la main et coupés également à la main. C’est une mozzarella à 100% que nous utilisons et pour terminer, nous ajoutons une pointe d’origan et de marjolaine.
La pizza Reine est l’une des plus vendue au monde, alors nous essayons de conserver son authenticité et pour cela nous utilisons des produits nobles et de haute qualité. Comme vous pouvez le lire, en plus des nombreuses attentions, nous fabriquons d’abord nos pizzas avec le cœur, ce qui les rend forcément meilleures.
C’est difficile de donner d’avantage de goût à une telle pizza, parce que la reine est appréciée par tous les amateurs, des plus jeunes aux plus âgés. La prochaine fois, choisissez une pizza comme la Diego, la Basquaise, ou l’Athéna, elles ont d’avantage de caractère. En tous cas Brigitte, merci de votre retour, c’est toujours intéressant de connaître le ressenti de nos clients et leurs attentes, bonne journée.
Une chose est sûre, les clients reviennent, c'est qu'ils sont satisfaits, la machine vend énormément et bien au-delà de nos prévisions et c'est bien là la meilleure des réponses. :Ssourirej:
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation