C'est généreux, on sent le Sud-Ouest... Quest-ce que tu mets comme semoule
Dernière édition par Thierry Graffagnino le Sam 5 Oct 2024 - 15:28, édité 1 fois
Doryl aime ce message
zikou aime ce message
Stanislas, Julien Descarpentries, zikou et Doryl aiment ce message
Stanislas a écrit:On sait que pour les pizzas à emporter qui ont une tendance à ramollir voir parfois à se détremper à certains endroits surtout vers le centre généralement. Il y a pas mal de moyen pour pallier à cela plus ou moins efficace,peut etre l'exces de semoule en est un ou pas....
En tout cas je trouve que le sujet du rendu de la pizza une fois que le client "déguste" sa pizza chez lui c'est à dire tres souvent largement plus de 15 min apres etre sortie du four est rarement abordé finalement
C'est tabou car c'est complexe je pense. Il y a énomement d'enseignes qui font de la bonne pizza sur le papier mais le résultat est souvent médiocre apres un passage dans le carton ! ça vend du reve et bien souvent on découvre le cauchemar
Julien Descarpentries a écrit:C'est d'ailleurs pour ça que je proscrits certains ingrédients, pas de salades, ça fait dégueulasse après 15 min en carton, enfin c'est mon avis... La burrata fond et fait une sorte de flaque blanche, dommage mais ça n'a pas l'air de gêner les clients : je vends pas mal ma Margherita depuis qu'il y a une Burratina dessus !
Nuance aime ce message
Nuance aime ce message
most aime ce message
Discus aime ce message
Thierry Graffagnino, Julien Descarpentries et most aiment ce message
Florent aime ce message
Hier à 20:37 par Poseidon
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Hier à 19:05 par Etienne
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Quentin