Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





2 participants

    Formation de pizzaiolo

    avatar
    Nanomore


    Messages : 2
    Points : 6
    Date d'inscription : 12/09/2017

    Formation de pizzaiolo Empty Formation de pizzaiolo

    Message par Nanomore Dim 22 Sep 2024 - 17:07

    Bonjour à tous les passionnés et professionnels,

    Je suis à la recherche d'une formation en tant que pizzaiolo mais les offres sont nombreuses et suivant les retours de certains le choix est compliqué.
    Avez-vous des conseils, des recommandations ou même des coordonnées à me donner?
    Merci pour vos retour.
    Longue vie à ce forum. Formation de pizzaiolo 2422298661
    Discus
    Discus
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 1084
    Points : 1161
    Date d'inscription : 25/07/2022

    Formation de pizzaiolo Empty Re: Formation de pizzaiolo

    Message par Discus Dim 22 Sep 2024 - 17:25

    Alors que recherches tu, ce n'est pas très clair (pour moi en tout cas  Formation de pizzaiolo 4007069931) . Si tu recherches une formation pour apprendre à faire des pizzas : le secret de la pâte, de l'étalage, la cuisson, les recettes… il y a évidemment  @Thierry Graffagnino  avec qui tu apprendras tous les secrets de la pizza (nous sommes nombreux ici à avoir suivi ses formations et conseils). Ou peut être recherches tu un stage ou une formation en alternance? alors il faudra peut être nous en dire plus. D'ailleurs il est de coutume de justement se présenter sur le forum dans la section dédié ici, je te conseille de commencer par là et nous pourrons sûrement mieux cerné ce que tu recherches.

      La date/heure actuelle est Dim 6 Oct 2024 - 19:26