Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





4 participants

    Présentation

    avatar
    Bruno450*


    Messages : 3
    Points : 5
    Date d'inscription : 22/06/2024

    Présentation  Empty Présentation

    Message par Bruno450* Dim 23 Juin 2024 - 8:56

    Salut tout le monde, 

    Je m’appelle Bruno, j’ai 46ans j’habite en Belgique une fois, et j’ai un garçon de 13ans.

    D’abord agent immobilier devenu par la suite investisseur immobilier depuis 20 ans et depuis quelque temps je commence à m’embêter. 

    Passionné par la réalisation de pizzas depuis une dizaine d’années (depuis que le four Uni, que j’ai tjrs est sortit qui est devenu après cela OONI)
    J’en fait toutes les semaines.

    Disposant d’un local commercial qui va se libérer en septembre, très bien situé en plein centre ville d’une ville de 40000 habitants, je souhaite y ouvrir une pizzeria uniquement à emporter et pouvoir rencontrer plein de personnes ce qui me manque dans mon activité actuelle.
    Je ne fais absolument pas cela pour l’argent, j’ai mes locataires pour cela mais uniquement par passion et pour le contact avec la clientèle.

    Merci d’avance pour l’accueil.

    Bruno 450*
    Dacrasy
    Dacrasy
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 1672
    Points : 1857
    Date d'inscription : 19/02/2021

    Présentation  Empty Re: Présentation

    Message par Dacrasy Dim 23 Juin 2024 - 18:52

    Bonjour Bruno, soit le bienvenu dans le forum.
    Ton projet a l'air sympa. Si tu peux, fais toi plaisir.

    Bruno450* aime ce message

    Dudropt
    Dudropt
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1819
    Points : 1936
    Date d'inscription : 17/10/2018

    Présentation  Empty Re: Présentation

    Message par Dudropt Dim 23 Juin 2024 - 19:58

    Salut Bruno,
    j'ai commencé à faire de la pizza pour m'amuser il y a 4 ans.
    je les donnais aux copains, puis le bouche à oreille m'amenant de plus en plus de personnes, ce qui m'a obligé à m'inscrire artisan chambre des métiers etc. 
    je faisais toujours mes pizzas tranquillement, 2 jours semaine l'été, un jour semaine l'hiver. 
    Ca ronronnait tranquillement mais ça devenait une vraie activité. 
    Tout ça pour te dire que comme beaucoup, on commence a faire des pizzas pour s'amuser, mais très vite,on se prends au jeu, on progresse et tu es obligé de repenser ton activité professionnellement dès que tu as une clientèle.
    A toi de trouver le bon équilibre, pour ma part, je me limite à une production que je peux réaliser tout seul, et puis je fais des ateliers pizza qui plaisent beaucoup. Tout ca est réalisé chez moi, donc pas de loyer, pas de charges, pas de crédit, le matériel a été payé cash, et je n'ai pas besoin de ça pour vivre.
    Dans ces conditions, ce n'est que du bonheur. 
    je te souhaite de faire de mème avec une bonne réussite dans ton projet et beaucoup de satisfaction.
    Mais attention, la pizza c'est addictif. 
    N'hésite pas à nous présenter ton projet, on pourra t'aider et te conseiller avec plaisir.
    Ciao tutti

    Poseidon, Discus et Bruno450* aiment ce message

    Discus
    Discus
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 1060
    Points : 1135
    Date d'inscription : 25/07/2022

    Présentation  Empty Re: Présentation

    Message par Discus Dim 23 Juin 2024 - 23:21

    Bienvenue sur le forum, c'est un beau projet, n'hésites pas à partager son avancement

    Bruno450* aime ce message


      La date/heure actuelle est Dim 8 Sep 2024 - 5:30