Bonjour à tous !
Je reviens vers vous car comme dit il y'a quelque temps je souhaite ouvrir ma pizzeria, en plein business plan, j'essaie de calculer la totalité des frais lié à ma pizzeria. Quand je parle de frais je veux bien parler de tout les postes de dépenses (et dieu sait qu'il y'a en )
Si certain d'entre vous en activité pouvais m'aider ca serait incroyable ! je vous demande pas forcément ce que vous avez comme frais (même si ca pourrait être intéressant !) mais surtout si j'oublie des postes de dépenses !
Certaines dépenses sont facultatives mais je les mets quand même pour avoir une plus grande vision d'ensemble, je pense notamment au budget "pub" ou encore les charges salariales car je n'aurais, en tout cas au début pas de salarié !
Pour l'instant j'en suis là !
Matières premières
Emballages en toute genre (boit a pizza, desserts etc...)
Loyer
Energie (gaz - électricité - bois)
Eau
Pub (flyers, etc...)
Papeterie
Assurances (quel genre d'assurance(s) doit 'on prendre ?)
Expert Comptable (si quelqu'un a une idée de combien coûte "en moyenne" un expert comptable je suis preneur !!)
Crédit
Urssaf (y'a il un moyen de savoir combien cela coute ?)
Frais bancaires
Téléphone/internet
Charges sociales SSI (c'est quoi exactement ?)
Impôt société
Voilà je penses avoir fait le tour, est ce que certains auraient une idée de ce que j'ai oublié ? Pour information je souhaite ouvrir une pizzeria à emporter uniquement et ouvert uniquement le soir ! (dans une petit village proche de chez moi !)
Je reviens vers vous car comme dit il y'a quelque temps je souhaite ouvrir ma pizzeria, en plein business plan, j'essaie de calculer la totalité des frais lié à ma pizzeria. Quand je parle de frais je veux bien parler de tout les postes de dépenses (et dieu sait qu'il y'a en )
Si certain d'entre vous en activité pouvais m'aider ca serait incroyable ! je vous demande pas forcément ce que vous avez comme frais (même si ca pourrait être intéressant !) mais surtout si j'oublie des postes de dépenses !
Certaines dépenses sont facultatives mais je les mets quand même pour avoir une plus grande vision d'ensemble, je pense notamment au budget "pub" ou encore les charges salariales car je n'aurais, en tout cas au début pas de salarié !
Pour l'instant j'en suis là !
Matières premières
Emballages en toute genre (boit a pizza, desserts etc...)
Loyer
Energie (gaz - électricité - bois)
Eau
Pub (flyers, etc...)
Papeterie
Assurances (quel genre d'assurance(s) doit 'on prendre ?)
Expert Comptable (si quelqu'un a une idée de combien coûte "en moyenne" un expert comptable je suis preneur !!)
Crédit
Urssaf (y'a il un moyen de savoir combien cela coute ?)
Frais bancaires
Téléphone/internet
Charges sociales SSI (c'est quoi exactement ?)
Impôt société
Voilà je penses avoir fait le tour, est ce que certains auraient une idée de ce que j'ai oublié ? Pour information je souhaite ouvrir une pizzeria à emporter uniquement et ouvert uniquement le soir ! (dans une petit village proche de chez moi !)
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation