Bonjour à tous ,
Nous revoilà donc de retour de cette belle expérience "pizzaiolesque au Festival du film de comédie de L'Alpe d'Huez avec Thierry et ma femme Rachel .
Je n'ai pas eu trop le temps de vous faire un retour jusque ici , car entre la réouverture du restaurant à fond les ballons et la préparation des Championnats du Monde à Rimini dans 15 jours , c'est un peu la course !
Donc les retours sont très bons , l'expérience fut intense car nous avons quand meme sorti une vingtaine de téglia , et une bonne centaine de pizzas en 2 soirées dans des conditions pas toujours évidentes au niveau de la place que nous avions , de la foule qui était massée devant les plans de travail , du service un peu chaotique , mais nous avons su gérer tout ça et nous adapter comme d'habitude !!!
Je ferais suivre à ce message des photos , et 2 vidéos ou vous pourrez vous rendre compte plus facilement de l'agencement de notre espace !
Heureusement que Thierry avait prévu un meuble frigo 3 portes avec un marbre , car c'est le seul rangement dont nous avons bénéficié pendant ces 3 jours !!
Heureusement aussi qu'il faisait très froid dehors , ça nous a permis de conserver les patons dans de bonnes conditions sans avoir d'armoire réfrigérée .
Nous n'étions pas trop de 3 car , il a fallu couper toutes les pizzas à envoyer , sur une table pliante que l'organisation nous a mis à disposition .
10 Téglia et plus de 50 pizzas par soir à dresser cuire , et couper en 1H30 , dans un espace vraiment mais vraiment restreint , heureusement que Rachel était là et qu'elle s'est occupée de toutes les découpes et mise en place des morceaux de pizzas sur plateaux et assiettes !!!!
Comme je l'ai déjà dit , les retours ont été excellents , les journalistes , photographes , acteurs et actrices , influenceurs , bénévoles et organisateurs ont tous été conquis .
Nous avons su mettre l'organisation et les bénévoles dans notre poche , en leur concoctant chaque soirs des pizzas rien que pour eux avant ou après les rushs de service .
Du point de vue des regrets les memes que d'habitude :
Nous n'avons pas su prendre le temps de plus profiter de l'évènement , de prendre des photos avec les acteurs , la pizza à une nouvelle fois pris le dessus !!
Rachel n'a eu le temps de filmer qu'une seule séquence avec l'équipe du film BDE de Mickael Youn , vous verrez sur les vidéos , Youn faire le con , ma pomme entrain d'expliquer à Vincent Dessagnat ( un amour de mec ! ) comment faire tourner les pizzas , Lucien Jean Baptiste et la belle Héléna Noguera ( très sympathiques tous les 2 aussi ), écouter attentivement les conseils avant de faire leurs essais pizzas !
Nous n'avons pas pu immortaliser tous les moments de discussions et de partages , et c'est un grand regret , quand tu es fan de François Damiens , de Didier Bourdon et que tu leur fait à manger qu'ils te félicitent et que tu n'as meme pas 2 secondes pour prendre une photo c'est rageant .
J'ai pu rencontrer et discuter aussi avec 2 actrices que je porte dans mon coeur depuis bien longtemps : Valérie Bonneton et Guillaine Londez qui joue dans mon film français préféré : Le Bonheur est dans le pré . C'était mon petit plaisir de fan
Nous aurions peut être du aussi se simplifier la tache en proposant moins de variétés de pizzas , mais , vous nous connaissez , on a voulu leur en mettre plein la vue , et la mission est réussie !
En tout cas je n'en tire que du positif , outre l'expérience de dingue , j'ai pu assure le Supertop d4oem et effectivement , c'est de la sacré machine , j'ai meme réussi à ferrer des pizzas sur grille c'est dire !
En partant du Festival , tout le monde nous a dit : " A l'année prochaine ! "
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus