Petite présentation, je m'appelle Geoffroy (ou Jojo pour quasi tout le monde), 38 ans, j'habite près de Montbéliard (dans l'est, proche Suisse) je suis cuisinier et pâtissier de formation, 3ans de cuisine puis 12 de pâtisserie/viennoiserie derrière moi, j'ai aussi eu l'occasion de m'essayer à l'art de la pizza il y a quelques années et ce fut presque une révélation pour moi, car l'opportunité d'allier le travail de la pâte et de la cuisine.
J'avais pour projet de m'installer à l'époque quand la vie en a décidé autrement, et après 2 opérations du dos et une très longue convalescence (de presque 4ans), est arrivé, en début d'année, le tant attendu feu vert médical
Voici donc (enfin) venu pour moi le moment de réaliser mon rêve, ouvrir ma propre pizzeria !
J'ai trouvé un bel emplacement de fond à racheter, accord trouvé avec le proprio actuel, signature du compromis de vente fin Décembre, petite remise à jour technique des bases du métier avec stage Pizzaïolo en début d'année, et pour l'heure, je suis en train de monter mon prévisionnel pour, je l'espère, une ouverture au Printemps.
Passant par des périodes de questionnements que nous connaissons tous (ou avons tous connues) et quitte à passer du temps sur un écran à chercher des réponses, je préfère 100 fois le faire ici, dans une atmosphère agréable et bienveillante (et je ne dis pas ça pour passer de la pommade, mais c'est mon ressenti après plusieurs heures de lecture).
Voilà, je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je vous répondrai avec grand plaisir
Bon week-end à toutes et tous,
À très bientôt
Jojo
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou