Non ce n'est pas pour une compétition, nous partons demain matin avec la première chaine de télévision française pour tourner un magnifique reportage dans la capitale italienne. Ce sont Joris et Simon qui m'accompagnent cette fois, notre mission sera de vous faire découvrir quelques trésors cachés de la gastronomie italienne. Faire comprendre au grand public et aux professionnels de la pizza jusqu'où nous pouvons aller pour débusquer les produits exceptionnels que nos clients retrouvent sur leurs pizzas.
Nous essayerons de vous faire vivre ce premier périple à coups de messages et de photos sur le forum. Si je parle de premier périple, c'est parce qu'il y en aura d'autres, la production se déplacera plus tard à l'institut pour faire de nouvelles images et nous accompagnera au printemps 2023 au championnat du monde, cette fois avec toute l'équipe qui représentera la France lors de cette compétition.
Ce reportage d'une durée d'une heure sera diffusé dans quelques mois, je suis certain que vous l'attendrez tous impatiemment.
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation