Poseidon a écrit:La basilique Santa Maria au trastevere
C'est Simon qui est à Rome mais c'est Joris qui commente les photos !! Je n'ai pas mis les pieds à Rome depuis mes 10 ans donc j'aurai besoin d'un bon guide !! Pressé de te rejoindre Simon pour partager ces bons moments tous ensemble.
Dernière ligne droite avant l'entrée dans l'arène, les valises sont faites, les pâtons poursuivent leur maturation pour se bonifier jusqu'au jour J, les préparations sont terminées.
Demain, nous nous retrouvons à Rome pour le dernière veillée. Nous avons tous le ventre un peu serré, c'est la pression qui ne demande qu'à s'échapper, la bonne adrénaline. Il faut le vivre pour le comprendre, un mélange d'excitation, de questionnement et de concentration. La hantise est toujours d'oublier un truc et bien souvent les points perdus en compétition viennent de là.
Dimanche à 16h00, c'est la réunion des juges avec les dernières consignes des organisateurs, la vérification du matériel. La présentation des équipes de télévision qui suivront les compétitions dans leurs moindres détails.
L'équipe se retrouve à partir de 18h00 au QG que Simon nous a débusqué. Un diner tous ensemble au cours duquel nous referons le monde. Nous rigolerons plus qu'à l'habitude pour oublier le stress et nos maux de ventre, mais nous nous coucherons à une heure raisonnable afin d'être en forme lundi.
Coubertin a fait une jolie phase le jour où il a dit : "l'important est de participer". La vérité, c'est que les compétiteurs n'en pensent pas un mot. Plus que jamais, nous allons à Rome pour gagner, notre équipe à l'expérience de la compétition maintenant, elle a du talent, de la créativité et elle est bien préparée.
______________________________________ "Fais la Pizza avec ton Cœur"
Excellent programme Thierry, pour l'organisation il serait bien de savoir combien de personnes nous serons afin que je puisse faire une réservation si besoin, car le soir les places sont vites prises.
Tu as tout parfaitement résumé Thierry ! C’est exactement ce que je ressens ce soir , de l’envie d’en découdre , du stress , le cerveau qui fume pour être sur sur de n’avoir rien oublié ou laissé au hasard ! On va profiter de tous se retrouver demain pour se détendre et prendre un bon verre tous ensemble pour fêter le début de cette belle compétition . Ps Simon nous serons 2 nous !!!
Donc pour le moment il y a Joris et son épouse, Thierry, bibi et ma chère moitié, Étienne je suppose car il est dans le même bâtiment que nous, par contre je ne sais pas si il vient seul, et puis j'attends une réponse du reste de la troupe...
Oui Simon je serai là !! On va pas se quitter pendant 3 jours ! Mais je viens en célibataire, c'était compliqué pour madame de venir avec moi. On se voit quand j'arrive, l'avion atteri à 14h30 et le temps de trouver la résidence je t'appelle une fois installé ou avant si j'ai du mal à trouver mais si j'ai bien compris nous sommes en face de la gare non? J'ai vu Fred jeudi et on avait parlé de se retrouver le dimanche soir donc à priori il sera de la partie également avec Agnès sa femme. Tu as bien résumé le truc Thierry, c'est tout à fait ça également pour moi comme Joris. Pressé de vous retrouver demain !
Le hasard a fait que je suis tombé sur Fred et Agnès à l'aéroport. Coup de chance incroyable, nous avions choisi des places côté à côté dans l'avion, du coup nous avons fait la causette tout le voyage.
______________________________________ "Fais la Pizza avec ton Cœur"
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus