Bonjour, désolé pour le titre je suis pas sûr qu'il soit très explicite mais je ne savais pas comment le tourner
Avec un exemple ce sera plus parlant :
Mes pâtons restent au frais 72h, au terme de ce délais je les sors 4h avant de les utiliser, MAIS si il me reste des pâtons je les remet au frais pour le lendemain..
Le lendemain, suis-je obligé de sortir encore mes pâton 4h avant ? Ou bien étant donné que la veille cela a déja été fait, est ce que je peux me contenter des les sortir 1h avant pour qu'il monte juste en température?
Je précise que je parle de frigo de particulier, en les sortant du frais, ils sont a 7°.
Merci !
Avec un exemple ce sera plus parlant :
Mes pâtons restent au frais 72h, au terme de ce délais je les sors 4h avant de les utiliser, MAIS si il me reste des pâtons je les remet au frais pour le lendemain..
Le lendemain, suis-je obligé de sortir encore mes pâton 4h avant ? Ou bien étant donné que la veille cela a déja été fait, est ce que je peux me contenter des les sortir 1h avant pour qu'il monte juste en température?
Je précise que je parle de frigo de particulier, en les sortant du frais, ils sont a 7°.
Merci !
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus