Je m’appelle Mathieu j’ai 29 ans et j’habite pas loin de Marseille.
Après quelques échec professionnel car mauvais choix de métier (maçonnerie) je suis depuis 4 ans, après une reconversion professionnelle, un pizzaiolo « professionnelle » j’exerce mon métier avec passion mais j’ai eu pas mal de galère durant ces 4 ans en commençant par une formation catastrophique dirigé par des escros en passant par des pizzéria ou restaurant pas terrible voir lamentable mais j’ai trouvée depuis 2 ans un restaurant ou l’on m’a donné toute la confiance dont j’avais besoin je suis donc seul sur mon poste et je fais tout de À à Z.
Aujourd’hui mes pizzas sont moyenne et pourtant il y a pas si longtemps je pensais être un bon pizzaiolo car les clients aime ma pizza mon patron était content de mon travaille mais je suis un perfectionniste et après ces 4 ans a apprendre sur le tas comme on dit avec mes propres moyen j’ai voulu pousser encore plus la qualité de ma pizza ... Quel surprise après avoir lu tout les poste très intéressant du forum d’ailleurs , je me suis rendu compte que j’étais encore très loin d’avoir un niveau convenable .
Je suis donc ici en quêtes du Graal et je partagerai mon évolution avec vous avec grand plaisir et croyais moi du chemin je vais devoir en faire .
A bientôt
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus