Je compte acheter une remorque vide de 3,50 à 4m de long que j'aménagerais moi même, et je me posais la question du plan de travail. Est ce qu'une table réfrigérée est recommandée ou peut faire sans?
Merci par avance pour vos réponse!
Ha ok Merci pour l'info!drakni a écrit:L'intérêt c'est que ça fait plan de travail et frigo justement. Et du coup tu as du costaud avec tes recharges d'ingrédients à proximité immédiate, sans avoir à tout bricoler. Sans compter que les formats des tables réfrigérées sont généralement adaptées au matériel pro (bacs à pâtons ou format GN).
Davidovitch et Simon36 aiment ce message
Top! Merci pour ces infos...cobus a écrit:Salut,
J'ai aménagé toute ma remorque, j'utilise des frigos top tropicalisé classe SN-T pour le moment aucun soucis. Surtout n'oublie pas de faire des grilles de ventilation derrière tes frigos c'est important pour le compresseur.
Pour le plan de travail j'ai installé un plan de travail de cuisine.
Il faut que tu fasses attention au poids du matériel que tu vas installer car tu es limité c'est indiqué sur ta carte grise et sans parler des forces de l'ordre pour l'amende mais de la limite de poids supporté par ton chassis, essieux.
Ensuite il faut équilibrer au mieux tes charges dans.la.remorque pour qu'elle soit le plus stable possible, c'est pas évident....
Vérifie aussi au niveau de ton permis de conduire il te faudra peut-être l'option B96.
N'hésite pas si tu as des questions là dessus j'ai de l'expérience.
Sylvie14 aime ce message
Davidovitch et zikou aiment ce message
zikou aime ce message
Davidovitch, cobus et zikou aiment ce message
zikou aime ce message
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy