Bonsoir,
Je me présente Jazzi, dans le 76.
Je vous rejoins car j'ai envie d'améliorer nos pâtes pizza faites maisons ;)
Quelles farines ? Quelles levures ? Quelles grammages ? Quelles bonnes pratiques ? ...
J'ai un traiteur italien qui vient juste d'ouvrir pas loin de chez moi donc déjà je vais pouvoir lui acheter des farine et levure différentes de ce que je trouvais habituellement dans les commerces ...
Après questions four, je me pose la question pour un four pizza Ooni ? C'est pratique et on n'est pas obligé de le mettre en sédentaire dans la cuisine, Mais j'hésite, il semble qu'il est compliqué d'enchainer les pizza suite à une perte de chaleur, à suivre, il y aurait bien aussi le p134H mais là pour le coup et le poids ce serait plutôt sédentaire et vu la place dans la cuisine ... :s et niveau budget ca commence à faire.
Et puis avant d'avoir THE four, il faut déjà faire une bonne pâte :)
Bref, je voudrais vous lire et potentiellement vous poser quelques questions ;)
Bien à vous et à bientôt ;)
Jazzi
Je me présente Jazzi, dans le 76.
Je vous rejoins car j'ai envie d'améliorer nos pâtes pizza faites maisons ;)
Quelles farines ? Quelles levures ? Quelles grammages ? Quelles bonnes pratiques ? ...
J'ai un traiteur italien qui vient juste d'ouvrir pas loin de chez moi donc déjà je vais pouvoir lui acheter des farine et levure différentes de ce que je trouvais habituellement dans les commerces ...
Après questions four, je me pose la question pour un four pizza Ooni ? C'est pratique et on n'est pas obligé de le mettre en sédentaire dans la cuisine, Mais j'hésite, il semble qu'il est compliqué d'enchainer les pizza suite à une perte de chaleur, à suivre, il y aurait bien aussi le p134H mais là pour le coup et le poids ce serait plutôt sédentaire et vu la place dans la cuisine ... :s et niveau budget ca commence à faire.
Et puis avant d'avoir THE four, il faut déjà faire une bonne pâte :)
Bref, je voudrais vous lire et potentiellement vous poser quelques questions ;)
Bien à vous et à bientôt ;)
Jazzi
Aujourd'hui à 7:38 par Franck sanoi
» [HELP] Quel four electrique ?
Aujourd'hui à 7:33 par Kev_Pizzadict
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 7:02 par Stanislas
» Présentation Kev_Pizzadict
Mer 20 Nov 2024 - 20:37 par Poseidon
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Quentin
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Hervé