bonjour ,je ne suis peut être pas tout a fait dans la bonne rubrique ,mais bon ce n'est pas sans rapport,on peut travailler ses pâtes a température ambiante ou contrôlé,des maturation rapide ou lente selon la farine et ses protocoles(j'en ai quelques ébauches).......mais il me viens une question qui va peut etre faire sourire,je la pose pour confirmer l’évidence,je pense qu'il est important d’être sure des le départ selon ce qu'on va faire car une maturation lente nécessite forcement un investissement dans le froid beaucoup plus conséquent non?donc les maturations lentes aurais t'elle un prix finalement en terme d’équipement et de consommation électrique?et in fine sur le prix de la pizza,si oui je ne comprends pas l’intérêt de ce surcout,car on peu faire des pates de qualite sur des protocole long ou court suivant l'art et la maniere,selon les farines me semble t'il,mis a part peut être une plus grosse tolérance sur la conservation?et si je dis des inepties(si si des fois j'en dit) n’hésitez pas a me le faire remarquer......
merci
jp
merci
jp
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?