Étant en avance sur la France et quittant la maison tout à l'heure pour un dîner entre amis et familles (21 personnes qui feront attention), j'en profite pour ouvrir ce post des vœux 2021.
A tous les membres du forum, les cadres, Thierry, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2021. J'aimerai bien sûr que 2021 fasse de l'ombre à 2020, mais rien n'est moins sûr hélas. Il faudra donc rester humble, prudent, sérieux quant à la gestion de son foyer et ou, de son commerce, la trésorerie étant la clé de la stabilité d'une entreprise.
Par respect pour les idées des uns et des autres, je ne parlerais pas de la situation politique et sanitaire de la France, elle est ce qu'elle est, vous êtes toutes et tous suffisamment éveillés pour vous en rendre compte. Je dirais quand même ceci, croyez en vous et faites en sorte de ne pas avoir de regrets, donner vous à fond pour ce que vous entreprenez, avec abnégation et sans vous disperser.
Gueuler et critiquer négativement est facile,.............. mais aimer, être patient, courageux, honnête, respecter les idées des un et des autres n'est pas toujours l'exercice le plus aisé, c'est pourtant le meilleur des chemins pour une vie de belle qualité, ce à quoi nous aspirons toutes et tous.
A toutes et tous, ainsi qu'à votre entourage, je vous souhaite une bonne santé, d'aimer sans compter, de beaux projets, de la stabilité à tous les niveaux et..........de réaliser de belles et bonnes pizzas !!!!!!!
Yann
- Fichiers joints
- bonne année 2021.jpg
- Soyez comme cette belle lumière.................étincelants !!!!!!!!!!!!
- (48 Ko) Téléchargé 3 fois
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus