par laromeantique Sam 26 Déc 2020 - 20:06
Chris70 a écrit:J'ai été voir ta présentation et c'est marrant(ou pas) mais sans se connaître j'ai exactement le même sentiment que toi a l'égard de notre métier(le monde de l'automobile).
Mais malheureusement même si c'est un de mes souhaits de me reconvertir c'est pas si simple!
Gardons espoir!!!
Nos vies sont faites de situations complexes et souvent nous attendons "le bon moment".
Dans bien des cas, le bon moment n'arrive jamais...et beaucoup continuent à attendre.
Au garage, combien attendent le bon moment pour faire la distri? ( Au printemps, à la paie, avant les vacances....) Parfois la courroie lâche avant....et devines quoi, quand cela arrivé, c'est toujours au mauvais moment
.
Entreprendre c'est un peu faire un enfant, il faut y aller quand on peut et quand on en a envie...il n'y a jamais vraiment de bon moment... même si avec la covid j'en conviens, le moment n'est pas le meilleur.
N'ai pas peur, apprends, donne toi les moyens....c'est la première étape mais ne lâche rien......"l'homme est ce dont il rêve à longueur de journée"( le pouvoir de la pensée positive)....et si tu as besoin n'hésites pas on est tout prêt.
Hier à 20:56 par rvzinkou
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Hier à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Mer 20 Nov 2024 - 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Mer 20 Nov 2024 - 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Quentin