je me fais plaisir en laissant des images pour mon patrimoine familial, mes enfants et petits enfants...Et puis, c'est un exercice auquel je me prête facilement car c'est aussi une passion !!!
Bien à toi mon cher Fred !!
Salut Denis,
je crois qu'il faudrait faire fort pour m'écarter de mes passions, d'ailleurs, je ne vois pas comment !!!!
merci mon cher Denis !!!!
Salut Rémy,
je suis juste moi-même, pas de cinéma !!!! J'ai participé à quelques émissions de télé en tant qu'invité et aussi quelques interviews pour la presse écrite.... + plus de 10 ans journaliste et + de 15 photographe.....
Merci beaucoup Rémy !!!
Salut jeannot,
Merci beaucoup, j'essaie de faire simple et concis et de toute manière, c'est la manière dont je travaille en permamance au labo !!!
Pour le pétrissage manuel, j'avais fait une vidéo suite au défit Cobus, mais Thierry m'avait très justement repris, ma manière de pétrire étant "traumatisante" pour le réseau de gluten.
S'il y a un membre du forum qui peut faire une vidéo d'un "beau" pétrissage manuel, qu'il n"hésite pas !!! je sais qu'il y a une plétore sur Youtube, mais laquelle est la BONNE ???
Salut Christophe,
comme tu le sais déjà, c'est avec beaucoup de plaiisir !!
@ +++
Yann
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou
» Bonjour à toutes et à tous